RP Les 4 coins du cube.Un petit serveur Minecraft convivial entre amis, entre Skyrim, TheSims? ICI!

AdamsK

Architecte en herbe
7 Avril 2014
70
2
98
30
Bonjour ou bonsoir à tous .

Pour commencer je vais me présenter .
Je m'appel Adam_Lugo, joueur sur Minecraft depuis à peut prêt deux ans . Amateur d'aventure et d'expédition, également de RP !
Fondateur et Administrateur de la communauté "Les 4 coins du cube", je fais appel au aventuriers, rôlistes et adeptes de Minecraft!


Notre serveur est basé tout d'abord sur la confiance, la convivialité et l'amusement .


Je ne vais pas vous le présenter sous forme de présentation banale . Je vais faire vous citer les point important du Serveur .


Voici le spawn !



Un endroit que je qualifierai de centre névralgique du serveur . Là où tout commencera !

Lors de votre arrivée, votre but sera de vous faire de l'argent .

(Des pièce de bronze, d'argent, d'or, de diamant et d’émeraude )

Divers monstre sont présents sur le serveur .


Durant vos récoltes et péripétie , un sac sera le bienvenue !


Par la suite, si votre porte monnaie est assez large, permettez vous de vous achetez un permis de construire . Il en existe 4 (10X10, 10X5, 5X5, 1X1) Disons que ... C'est comme les Lego! Achetez et additionnez !



Créez votre maison et aménagez là avec ce que bon vous semble



Voyagez grace à notre système de charette gratuit



Faites affaire avec de nombreux marchand !



Louez un stand, pour vendre vos récolte au autre joueur.



Devenez qui vous voulez ! De nombreux métiers sont disponible ! Ici : Fabrication de vin .



Mariez vous (Avec PNJ ou joueur), ayez des enfants, fondez une famille avec plus d'une centaine de génération . Ici : Photo avec mon fils !



Améliorez votre foyez



Des animaux de compagnie? De lapin à crocodile, de serpent à scorpion, tout est possible !



Engagez des mercenaires , créez votre magasin, faites votre réputation, forgez vos armes personnalisées, fabriquez vos meubles.


Tout celà, sous le regard vif des gardes de la ville, pour votre protection .



Nous vous attendons avec impatience .

ATTENTION : 18ans+ (Ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait)
Teamspeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10237
Pour nous rejoindre ajoutez Adams Lugo sur Skype et veuillez suivre les étapes sur notre site Web : http://communauteminecraft.wix.com/accueil



A bientôt dans notre monde !