Les animaux dominent le monde !

Sauf qu'on dérange personne vu qu'on la fait sur les topics de jeux qui sont surtout fréquentés par moi et Captain_Panda et sur les topics animalier.

Un blub est-il considéré comme un animal?Logiquement non, puisque comme l'homme il a la capacité de penser (oui oui je pense parfois !) mais vu que certains pensent que toute chose organique vivant qui n'est pas un végétal, est un animal, l'homme est donc un animal et les blubs aussi.Cependant, l'homme est aussi considéré comme n'étant pas animal, car il a su évoluer et s'adapter au fil du temps.Contrairement au blub, qui ressemble fort à une créature primitive.
(ex de créature primitive: la méduse, qui n'a pratiquement aucun organe.Comme la méduse, le blub n'a pas beaucoup d'organes.Vous remarquerez qu'il n'a pas de bras, de nez, de jambes... bref, c'est une loque)
En tout cas si vous aviez nyan cat de votre côté ça serait utile, vous pourriez péter les oreilles des humains en leur chiant des arc-en-ciels dans la tronche.Ou sinon, king kong... bon ok j'arrête mon délire ._.

AdrienOnyx, si tu avais un minimum de connaissances en éthologie, tu serais au courant que l'homme n'est pas le seul animal à penser, évoluer et s'adapte, mon petit. Quand on pense que Charles Darwin a autant travaillé sur ce sujet et que des incultes pareil subsistent encore de nos jours...

AdrienOnyx, si tu avais un minimum de connaissances en éthologie, tu serais au courant que l'homme n'est pas le seul animal à penser, évoluer et s'adapte, mon petit. Quand on pense que Charles Darwin a autant travaillé sur ce sujet et que des incultes pareil subsistent encore de nos jours...
tout comme les bactéries !

Enfin, il y a bien des animaux qui n'ont pas su s'adapter: le dodo par exemple.
Mais bon, ça ne compte pas, son prédateur était l'homme alors évidemment, avide comme il est, celui-ci les a tous exterminés...
Je compatie, LeGribouilleur, je compatie....
Quelle injustice.