Map Les Arènes du ciel [MAP 1.8 PVM]

Vik_PORC

Command block !
7 Septembre 2014
40
3
73
France
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une de mes nouvelles MAP !
Il s'agit d'une MAP PVM à difficulté progressive basée sur des combats dans le ciel.
Le but étant de compléter les niveaux afin d'en débloquer d'autres. Il y a 9 niveaux au total.
Voici un aperçu de quelques un :

TcgFxE.png

q56nvQ.png

q9a0D6.png

GQ0R3H.png

Attention cette MAP se joue uniquement en 1.8.0 et en solo !

Lien de téléchargement de la MAP + RessourcePack :
http://www.mediafire.com/download/02x6mu66784geax/Les_Arenes_du_ciel.rar

Si vous bloquez sur un niveau vous pourrez utilisé cette commande :
/scoreboard players set @p Reset 2

En espérant que cette petite MAP vous plaise, n'hésitez pas à me faire par de vos retours !

• J'aime
Reactions: Hizarion/valvv63
Le Boss a une citrouille sur la tête, ce n'est pas un Gardien. Il faut tuer 3 Gardien (Archer full maille) pour faire spawner le Boss. Si s'était bien ton problème...

Mmh oui c'était ça. Mais je trouve le gameplay plat dans l'ensemble. Frapper, reculer pendant tout le jeu, c'est pas très intéressant. :c

C'est propre au PVM je pense. Comment aurais-tu rendu ça moins répétitif et plus interessant ? N'ésite pas à proposer des modifs. T'es probablement pas le seul à penser ça...

C'est propre au PVM je pense. Comment aurais-tu rendu ça moins répétitif et plus interessant ? N'ésite pas à proposer des modifs. T'es probablement pas le seul à penser ça...

Y'a pas mal de trucs à faire avec les command blocks, je peux pas te dire quoi faire, sinon tu aurais quelque chose de déjà fait. :p

Je suis pas en manque d'idée pour d'autres MAP mais là tu me dis que ma MAP n'est pas très intéressant donc je veux savoir qu'est-ce qui manque pour qu'elle soit mieux. Je ne veux pas de nouvelle idée de système command block...