Si tu parles de la map avec le petit timelapse de l'auberge , sa ne va pas être possible , sans spoiler , c'est pour un serveur![]()


J'aime mieux les bâtiment que tu fais normalementVoici un petit amphithéâtre version moyen-âge ( je ne sais plus comment on appelle ce bâtiment)
Alors , qu'en pensez vous ?
Voir la pièce jointe 1396
Et vous avez vous des screens ou vidéos ?![]()