Les bijoux barbares - Map aventure.

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Bonjour tout le monde,

je sais que je suis inconnu sur ce forum et que je ne me suis pas encore présenté (je le ferai si ce post à du succès, sans doute), mais voilà : récemment, moi et mon ami (Aragold), nous sommes lancés dans la construction d'une map aventure de type héroïc fantasy dans un monde que moi et mon frère avons créé de toutes pièces (un peu long à expliquer).

Actuellement, la map est pratiquement finie (nous sommes en phase de "bêta-test" fermée avec notre entourage sur cette map afin de l'améliorer pour vous la présenter) et nous hésitons grandement à la partager à vrai dire, ou du moins, j'hésite grandement. Pourquoi ? Tout simplement car je ne sais pas si elle vous plaira, et j'ai peur de vos avis, car nous avons passé pas mal de temps dessus et je serai assez déçu qu'elle ne plaise pas beaucoup.

C'est pourquoi, pour avoir quelques avis en avant-première et aussi pour vous introduire la map, je vous propose cette vidéo de présentation qui vous montrera quelques endroits de la map, et je vais aussi vous expliquer brièvement l'histoire afin que vous me donniez vos avis dessus (je vais essayer de ne pas spoil)...

1) La vidéo :

Regardez-la en plein écran et en HD, c'est le top.


2) L'histoire :

Le monde dans lequel vous êtes, Zana, est un univers parallèle de type héroïc fantasy, comme La Terre du Milieu (Le Seigneur des Anneaux), ou Tamriel (The Elders Scrolls).
Le personnage que vous incarnez est un archéologue, du moins, c'est comme ça qu'on le désignerait de nos jours, mais pas à cette époque, qui a des origines dans un peuple barbare du Sud, et qui a entendu parler d'un petit temple où auraient vécu vos ancêtres. Vous décidez donc d'y aller...

Le scénario ne s'arrête pas là, il va bien plus loin, avec un tas de péripéties, de quêtes, quelques possibilités, des énigmes, et un tas de sous-terrains avec beaucoup de monstres assoiffés de sang qui vous attendent...


Voilà, en espérant que ce post vous ait attiré, et que cette map vous intéresse. Sinon, j'irai peut-être tenter ma chance ailleurs, m'enfin.

Cordialement,
Zatsman.
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Sa a l'air simpa, sa me rappelle quand j'étais pitit : je me créais des mondes et des histoires incroyables avec ma sœur....
Bon fini la nostalgie, je pense que tu devrais mettre la map en ligne: je me ferais un plaisir de la télécharger ;)
 

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Bien, merci de ton avis. Aragold (celui qui m'aide) et moi avons décidé d'améliorer un système de checkpoints (quand on meurt, un peu comme des sauvegardes). Une fois ceci fini, nous posterons sûrement la map.