VanillaMod [PAUSE] "Azrod" -> Les terres maudites <- [Map RPG] [1.16.4]

Urakaan

Un créateur passionné.
24 Février 2018
31
13
69
23
=====================================================================================================
==========================
[Azrod]
Les terres maudites


Après avoir affronté les terreurs de HELP US (projet antérieur), je vous présente chers minecraftiennes et minecraftiens, un tout nouvel univers. En effet, j’ai besoin une nouvelle fois de votre aide. Pas pour éviter un tueur cannibale ou traquer de pauvres survivants, mais pour explorer le monde fabuleux qu’est Azrod.

Je vous laisse le plaisir de découvrir et de suivre ce nouveau projet. N’hésitez pas à donner des avis / des idées d’ajouts. Je me ferai un plaisir de lire vos commentaires, et ,pourquoi pas, d’appliquer vos remarques.

===============================================================================================================================

!!! LE PROJET VIENT DE REPRENDRE !!!
DISCORD : https://discord.gg/eHs3S25Rxn


Progression : 30%

Dernier changement : 13 / 05 / 2021

DISCORD : https://discord.gg/eHs3S25Rxn
Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqc0id6_FRe0xosrhMm7BZw?view_as=subscriber

===============================================================================================================================

Yez6-FC3XiVLttDcRYIWdb85y5SsyPb9Cu38ESUyj_X4refSILx6Y8yT_33BtA7L1BIqDgh8KfdllGj_3NcrBac9rY5j4U9ShwL_xLO1gCxuo5kI2kuBfugVI1gg7nQL-9GEKDhg


===============================================================================================================================

I. Synopsis

Autrefois, la colère des dieux n'était que légende...
Les terres d'Azrod furent noyées dans le sang, et la haine.
La Grande guerre faisait rage, et l'ambition de la conquête territoriale était grande.

Pendant de nombreuses années, la légion d'acier et les barbares se sont menés un combat terrible, sanglant et sans fin..
Mais la Grande guerre était une histoire ancienne. Du moins, c'est ce que nous pensions.
Le monde était redevenu paisible et la joie régnait... La nature avait repris ses droits, et les tensions entre les deux camps avaient cessé.

Mais un jour... la terre trembla, et la nuit tomba brusquement sur Azrod. La lune devint rouge sang.
L'univers étant plongé dans une nuit obscure, des monstres terrifiants jaillirent tout droit des enfers, s'attaquant à l'humanité.
Les deux clans s'accusent d'avoir provoqué la colère des Dieux, et la guerre pourrait bel et bien être de retour.

L'heure de la fin du monde semblait proche...

Cependant, un jeune aventurier, père de Hugon ancien chef des légions d'acier, décida de partir à la conquête d'Azrod afin de trouver l'origine de ces évènements, et il pensa bien y mettre un terme.

===============================================================================================================================

II. Présentation

** Vous buvez un coup dans la taverne de Cobblestone quand un individu vient s'asseoir à votre table **

Avez-vous déjà vécu la grande aventure ? Partir affronter les dangers d'un univers qui vous est inconnu ? Normalement, ce sujet évoque la peur de certains, mais pas la vôtre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous êtes ici. Comme vous le savez déjà, depuis la frappe colérique des dieux sur nos terres, des monstres jaillissent droit des profondeurs des enfers. Et cette lune couleur rouge sang, que cela veut-il dire ? La fin du monde ? Je ne sais pas mon cher ami, mais vous allez nous aider à le découvrir.

Cependant, laissez-moi vous expliquer comment fonctionne notre univers.

Objectif principal

Votre objectif est de découvrir les origines des événements de la lune de sang, et la manière d'y mettre un terme. De ce fait, vous allez devoir accomplir les quêtes principales de chaque personnage.

-kxPwnmoPTLTbZfLlEN2bbQYmxIKsUaHT0NXStS6BuFlK81NeBB-nVQ7gvgbF90qOUM9-jhBc-OmCOpYCzmuMwN5eBVS_wZX6VTTBpJbdjbdJz9FvW11Ry7WuyeCz2_ZTQXmo8lW


D'ailleurs, quand un PNJ possède une quête pour vous, une lumière jaune est située juste au-dessus de sa tête.


B. Objectifs secondaires

Ces missions n'ont aucun impact sur l'histoire principale. Leurs buts sont de vous donner une aide lors de votre aventure, que ce soit en terme d'équipement, d'argent ou encore de niveau. Vous savez, même si ces dernières ne sont pas obligatoires pour accomplir votre future tâche, il est cependant recommandé de les effectuer. De toute manière, vous comprendrez très vite cela une fois dans l'action.

C. Niveaux / Équipements

Les niveaux sont indispensables pour combattre les horribles monstres sur votre chemin. En effet, plus votre niveau est important, plus votre puissance le sera. Il faudra parler à un maître des arcanes pour débloquer des paliers. Ces derniers sont obtenables sur des monstres, via quêtes et autres.

NkxZ3KMQUfdc1Z2PZJ5hFEK53TQVihzhSYxRHExse57krrjtLZqk4K4PWETERvAs6KH8EQKgIPh0ptXsvlhXW9iBxdm40deQtZEQarFBxFCPw-Cv-yLSV7GwSYd4Bc41Iokn69UO



Qu'est ce qu'un chevalier sans son bouclier ou encore sa fameuse épée ? Un tas de poussière mon cher, rien qu'un vulgaire tas de poussière. Comme vous le savez déjà, les équipements sont indispensables afin d'évoluer dans votre aventure.

Chaque pièce d'armure ou d'arme possède un niveau différent. Alors, faites en sorte d'obtenir les objets avec un niveau d'objet le plus haut possible.

3feDZuhZdLKgFmYyXFNQn_iGmzgVJU022_ZSOJSfIl2qekO0olLi8Br4QW1yJNMW_6-ZEfTLOLZsDQleVAqchXB8HKzinpvaCL-3LPF-VLGWqpdioiQmg3KoqIv05rl2THIaBkYL



E. Economie / Métiers

L'argent joue un rôle fondamental dans cet univers. Vous devrez en récolter le maximum afin de pouvoir progresser le plus facilement possible. Il existe plusieurs moyens d'en obtenir. De ce fait, les métiers jouent un rôle primordial.

2020-06-14_20.50.42.png

Une pépite ! (PO)

Pour chacun, vous obtiendrez des niveaux de métier en fonction du nombre de création. Plus votre niveau est important, plus votre récolte sera variée.

Mineur

Comment fonctionne le métier mineur ?

P6WNdb7KKaCmlRU_CN4gXCs9pSeguXnWayYfjlJXSX2SSoiG5mn2uExwZr6EB-fAf7LnJQoaB7QjCKqKJ3fPSVcExUT9qbBY07sqVZdeg9WKB5ibQqesoIVlLIuDP51P7PLfReD9


Le mineur est l’un des métiers les plus rentable d’Azrod. Votre objectif est de récolter des minerais répartis aléatoirement dans le monde.

Niveau 1 : Fer
Niveau 20 : + Or
Niveau 50 : + Rubis
Niveau 90 : + Emeraude
Niveau 140 : + Diamant


Une fois avoir les ressources obtenues, il vous suffira de vous rendre à une forge est d’utiliser cette dernière. En fonction de la rareté du minerai fondu, celui-ci vous donnera plus d’or lors de sa revente.
Herboriste

L'herboristerie correspond à la récolte de plante.

Niveau 1 : Muguet [1]

Niveau 10 : Muguet [1] / Bluet [1]

Niveau 20 : Muguet [1] / Bluet [1] / Allium[1]


Une fois avoir obtenu des plantes, vous allez devoir vous rendre à une table d’alchimie. Grâce à cette dernière, vous pourrez les transformer en poudre afin de les vendres.

F. Créatures

Chaque créature possède un code couleur selon leur faction. Le chiffre à coté du mob en blanc indique son niveau.

ZHoVsR2lpFecVe4yguiAVXJR0u9QiVOc_ft8ikyfmQiLrB7hrE2pUQesA4hr1mErgu17qVH3ct6EG65sASmywbW--TJJ9dfYxfw7DxraNWS2NgHwUq-UGADUl78W3N9Qvmgi_yw7


La couleur JAUNE
Cela signifie que ce mob est passif.
Il n'attaquera personne, même si ce dernier est attaqué.


-3j_LHsClVIh7dM58svrI_2Bh8Vk2cKrq9IhnmwAtIsD0ENwe2hgYY58umM9q5CUzu5sDWE5hDaHrN_4oIeXlhlQmyubf8Ed28jOAUUp9K_2SEBR0QJZ9PPcvQ8_isoqvQQ92PMn


La couleur ORANGE
Cette couleur est propre aux loups
Il attaquera lorsque celui-ci ou un autre est attaqué


msWL6POGQ21ipDilH1MMW3pF3gxqcV_hs968LipL8HJTKDjIKVcJiEPx36Vx378XQ3JAYWDqGyyABZmdRZKrA8g9moIo-TsBjFNId04N_93HNZiqfSGeNmkAsVxGCyDK5kbRx3oP


La couleur ROUGE
Cela signifie que ce mob est agressif
Il attaquera toute personne proche de lui

G Magie

Azrod est un monde remplie de magie et de pouvoirs. Ils vous seront une aide précieuse lorsque la situation est trop dangereuse.
Chaque sort possède des capacités uniques, et vous coûteront de la mana.
Lors de votre aventure et en fonction de vos niveaux, il sera possible de débloquer d’autres sorts plus puissants, et plus meurtriers.

3b720d8e83f573586fa8311a9d67e678.png

Exemple de sort : Choc

H Spoils

SW0p-qoT0is4Hh-UbakI4aa4kgqDnRUJNzxN9X2628OFyv4H5YvtcdD5Udv4MY75koZ9kgTPn8WuEzaVTWwYA979BfdHvehQb3mlSPir3AuE8_C3hEFlINcuY9XH1bqBDKkXBowz

Les terres magiques


2020-12-30_00.07.01.png

La capitale des légions



aCixlZKz9B5UnkRU6MpKU6yhjk2Y0Uxp5S0GNQeBAJceyC6AytpxUseCqcgJqglcOStUT271ihBy2RlXTv4R4fhIP3nSG5BmzYY7DvR7D5lIx6JF2hWZN_LbYAfLYQGqi1_ge_PB

Les terres sauvages


2021-01-07_21.41.35.png

Temple de Somora (builder : EternalDawn)


fHePFNPmMC99v5gJdxK5YhxpXG0xlBc0SRh7-2CxFNOjIvDnTD8WhWfypFF4C5RTYuaf8h1hxJMItV0sHqCuU56ElXwcsDbWDJuXcAAnApflDU2AFI0km6QGFXXOJfWc7yEbSQN3

Le village Cobblestone

===============================================================================================================================

III.Informations

Solo
Multijoueur : (pas encore disponible)
Version : 1.16.4

Map : Lien non disponible
Pack de texture : Lien non disponible


===============================================================================================================================​
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Peroyoestudie

Urakaan

Un créateur passionné.
24 Février 2018
31
13
69
23
Bonjour / Bonsoir à tous.

Ce projet est toujours d'actualité. Je met en place un discord pour suivre ce projet de près (Screenshot, évolution générale),
Vous pourrez y partager vos avis et votre créativité. Soyez acteur du projet ! :)
Il se peut que je recrute par la suite des testeurs, des doubleurs de voix et d'autres encore.

(Sur la chaine Youtube je pourrai parfois vous montrer le développement du projet en vidéo.)

Discord -> https://discord.gg/eHs3S25Rxn

Portez-vous bien pendant cette période compliquée.
Cordialement.


Une quête mystérieuse...
2020-12-30_00.07.35.png


La gardien du désert de Somora
2021-01-07_21.42.16.png
 

Fichiers joints

  • 2020-12-30_00.07.01.png
    2020-12-30_00.07.01.png
    716 KB · Affichages: 291
  • 2021-01-07_21.41.35.png
    2021-01-07_21.41.35.png
    992.1 KB · Affichages: 302
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Peroyoestudie