Les blocs du néant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arno00
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je profite de ce post pour te remercier Arno00 pour tes tutoriaux qui m'ont été très utile.

J'espère que tu ne seras pas en manque de sujet, car je suis Fan.

a+
 
Merci beaucoup pour la video je ne connaissais pas ! j'ai pas encore était jusque la dans le jeu, mais sa donne des idée notamment avec le soulsand !

Creeper aie!!! mdrr
 
Truelle a dit:
Merci Arno00 je vais regarder ça de près.

Par contre, la prochaine fois, n'oublie pas de choisir la balise [Tutorial] à coté du titre de ton sujet ;)

Merci pour vos encouragements, en ce qui concerne les sujet j'en ai encore 2 sous la mains, et une zone de suggestion est ouverte sur ma chaine si vous avez des idées elles sont les bien venues !
 
Super tuto, comme d'habitude !

je me posais une question au passage : quelqu'un a-t-il déja trouvé une idée pour exploiter la capacité du soulsand à s'allumer un petit moment sur chacun de ses côtés ? (je veux dire un truc utile hien ; )

à moins que ça n'ait rien de spécial...mais si vous me dites ça je vais être malheureuse ,j'irai modifier l'ajout que j'ai fait y'a un mois sur le wiki lié au site.
 
Je viens enfin de voir les vidéos Arno00, c'est super intéressant, surtout le soulsand que je connaissais peu (seulement la propriété ralentissant).

Juste à la fin, quand tu fais spawn les araignées et que tu te demandes pourquoi elles ne t'attaquent pas, c'est parce que les araignées sont passives la journée, il faut les agresser pour qu'elles ripostent ;)
 
Bon tuto !
Même si la première partie est très longue et que tu passe ton temps à tuer des mob à l'arrache au lieux d'expliquer les propriétés plus avancer du néant :)

En revanche, j'ai bien aimé la partie sur le soul sand, continue comme sa ;)
 
Truelle a dit:
Je viens enfin de voir les vidéos Arno00, c'est super intéressant, surtout le soulsand que je connaissais peu (seulement la propriété ralentissant).

Juste à la fin, quand tu fais spawn les araignées et que tu te demandes pourquoi elles ne t'attaquent pas, c'est parce que les araignées sont passives la journée, il faut les agresser pour qu'elles ripostent ;)

Ouais, je m'en suis rendu compte plus tard je suis con >.<