Bonjour!
j'ai un gros problème, sur mon serveur les bloc que je casse repop tout de suite et ne donne rien et quand je veux poser un bloc, n'importe lequel; il disparait
Mon serveur est en 1.7, sous Bukkit, les mod installés sont:
-essential
-permissions
-ichat
-world edit
-worldguard
Le problème vient quasi évidement de essential, dès que je l'active impossible de faire quoi que ce soit....
J'ai longuement tenté de le paramétrer, j'ai utilisé:
Bukkit permissions YAML helper pour éditer le contenu des fichiers groups et users, je n'ai pas oublié de renommer le dossier avec le nom de ma map non plus et j'ai réduit le protect-spawn à 0....
Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, j'ai arpenté pas mal de topic, de vidéos mais là je sèche.......
Les serveur et moi sa fait 2, si quelqu'un pouvait m'aider stp ^^
Si vous voulez d'autres infos demandez moi,
Merci!
j'ai un gros problème, sur mon serveur les bloc que je casse repop tout de suite et ne donne rien et quand je veux poser un bloc, n'importe lequel; il disparait
Mon serveur est en 1.7, sous Bukkit, les mod installés sont:
-essential
-permissions
-ichat
-world edit
-worldguard
Le problème vient quasi évidement de essential, dès que je l'active impossible de faire quoi que ce soit....
J'ai longuement tenté de le paramétrer, j'ai utilisé:
Bukkit permissions YAML helper pour éditer le contenu des fichiers groups et users, je n'ai pas oublié de renommer le dossier avec le nom de ma map non plus et j'ai réduit le protect-spawn à 0....
Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, j'ai arpenté pas mal de topic, de vidéos mais là je sèche.......
Les serveur et moi sa fait 2, si quelqu'un pouvait m'aider stp ^^
Si vous voulez d'autres infos demandez moi,
Merci!