les blocs repop, et diparaissent quand on en pose...

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Bonjour!
j'ai un gros problème, sur mon serveur les bloc que je casse repop tout de suite et ne donne rien et quand je veux poser un bloc, n'importe lequel; il disparait

Mon serveur est en 1.7, sous Bukkit, les mod installés sont:
-essential
-permissions
-ichat
-world edit
-worldguard

Le problème vient quasi évidement de essential, dès que je l'active impossible de faire quoi que ce soit....
J'ai longuement tenté de le paramétrer, j'ai utilisé:
Bukkit permissions YAML helper pour éditer le contenu des fichiers groups et users, je n'ai pas oublié de renommer le dossier avec le nom de ma map non plus et j'ai réduit le protect-spawn à 0....
Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas, j'ai arpenté pas mal de topic, de vidéos mais là je sèche.......

Les serveur et moi sa fait 2, si quelqu'un pouvait m'aider stp ^^
Si vous voulez d'autres infos demandez moi,
Merci!
 

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
j'y avais songé tien! XD
Non, après sérieusement j'en ai besoin, il fonctionnait très bien encore avant le réinstallation du serveur donc là je ne vois pas....
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Soit les permissions, soit Worldguard, mais je pense que c'est worldguard le probleme
 

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Aie, y'a pas mal de chose dedans, et la nouvelle version est bien différente de celle qui figure dans le tuto de FrOOmix, donc je revois encore et encore mais le serveur n'a même pas l'air de prendre en compte mes modifs...
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Tu as ajouté les utilisateurs dans ta zone avec Worldguard ? Ou tu as autorisé la construction dans les permissions ?
 

SMIS

Sakura-Hime Infinity's Chessmaster
21 Mai 2011
55
0
1
30
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "ajouté les utilisateurs dans ta zone avec Worldguard" mais le build est bien autorisé pour tout le monde normalement....
jvais voir pour Worldguard


bon ok cette fois ci c'est bon, encore un coup de l'hébergeur, il a créé un double du dossier contenant les fichiers a paramétrer, mais du coup j'ai édité les doubles pas les originaux et vu qu'il sont à un emplacement quasi identique j'ai pas fait gaf..... merci à tous quand même!

PS faite attention, j'ai déjà vu mon problème sur d'autre forum où l'hébergeur fous les fichiers n'importe où
A+++