Allez-y bande de con, vous avez le droit de dire c'que vous voudriez faire comme promesse pour 2017.
Pour ma part aller à l'école plus d'une semaine d'affilé :3
Tu ne m'étonnes plus ... :^)Au diable les résolutions, je suis déjà un être de conscience supérieur et de substance divine.
Et c'est là mon plus grand défaut, ma superbe a tant été prouvée que je ne puis plus surprendre les gens avec celle-ci.Tu ne m'étonnes plus ... :^)
Peut-être serait-ce une idée de résolution, ou de défi : surprendre les gens par ta "superbe" ? ^^Et c'est là mon plus grand défaut, ma superbe a tant été prouvée que je ne puis plus surprendre les gens avec celle-ci.
J'ai bien une idée mais on me taxera d’exhibitionniste.Peut-être serait-ce une idée de résolution, ou de défi : surprendre les gens par ta "superbe" ? ^^
Dis toujours ?J'ai bien une idée mais on me taxera d’exhibitionniste.
Ah oui au fait j'ai oublié cette résolution-ci : 1980-1080p :3.Allez-y bande de con, vous avez le droit de dire c'que vous voudriez faire comme promesse pour 2017.
Genre je sais écrire et faire une blague qui marche oui ._.1980 ? Genre t'as 60px de plus que la norme ?