Map les cartes aventures de romar1

Dites moi si vous voulez que je vous donne mes map aventure en téléchargement ?


  • Total voters
    5

Romar1

Aventurier
13 Novembre 2015
11
1
2
20
Bonjour a tous sur cette discussion je vais parler de toute mes map aventure Minecraft et mes projets. Dites moi lesquelles vous intéresse et si vous voulez que je les mettes en ligne je crée des map aventure depuis plus de 2 ans et je me suis dit pourquoi pas vous les partagez. donc voila pour commencer je vais vous dire un projet sur le quelle je travaille depuis 6 mois jusqu’à aujourd'hui :
NOM : The legend of purple eye
CRÉATEUR : Romar1/Aleajg
GENRE : RPG (vous pourrez choisir votre classe genre guerrier,Invocateur ETC...)
Date de sortie : Je ne sais pas elle est très longue !
durée de jeux (non définitif) : 5-8 heur de jeu environ et j'en suis que a peine au quart de la création donc sa promet

BON voila c'est tout pour cette info n'oublie pas de me dire ce que tu en pense et répond moi comparer a ce que j'ai dit au début.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Bonsoir, dans un premier temps sachez que les titres en majuscules ne sont pas autorisés sur le forum, en plus d'être peu esthétiques. Dans un second temps, vérifiez vos messages et corrigez vos fautes, ne serait ce que dans le titre, ce n'est pas difficile d'ajouter quelques "s" vu que c'est au pluriel (c'est un exemple, il y a pas mal de fautes et lorsqu'on présente ses travaux à tout le monde, il est plus aisé de gagner en crédibilité et de s'exprimer de façon claire quand on écrit correctement).

Toujours pour vous permettre d'améliorer votre présentation (dont vous présentez déjà les infos essentielles, c'est un bon point) pensez toujours à inclure des images, nombreux sont ceux qui ne se contentent pas de simples lignes mais veulent voir un visuel de la chose avant de s'y lancer ! Une vidéo peut convenir aussi.