Map les cartes aventures de romar1

Dites moi si vous voulez que je vous donne mes map aventure en téléchargement ?


  • Total voters
    5

Romar1

Aventurier
13 Novembre 2015
11
1
2
20
Bonjour a tous sur cette discussion je vais parler de toute mes map aventure Minecraft et mes projets. Dites moi lesquelles vous intéresse et si vous voulez que je les mettes en ligne je crée des map aventure depuis plus de 2 ans et je me suis dit pourquoi pas vous les partagez. donc voila pour commencer je vais vous dire un projet sur le quelle je travaille depuis 6 mois jusqu’à aujourd'hui :
NOM : The legend of purple eye
CRÉATEUR : Romar1/Aleajg
GENRE : RPG (vous pourrez choisir votre classe genre guerrier,Invocateur ETC...)
Date de sortie : Je ne sais pas elle est très longue !
durée de jeux (non définitif) : 5-8 heur de jeu environ et j'en suis que a peine au quart de la création donc sa promet

BON voila c'est tout pour cette info n'oublie pas de me dire ce que tu en pense et répond moi comparer a ce que j'ai dit au début.
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Bonsoir, dans un premier temps sachez que les titres en majuscules ne sont pas autorisés sur le forum, en plus d'être peu esthétiques. Dans un second temps, vérifiez vos messages et corrigez vos fautes, ne serait ce que dans le titre, ce n'est pas difficile d'ajouter quelques "s" vu que c'est au pluriel (c'est un exemple, il y a pas mal de fautes et lorsqu'on présente ses travaux à tout le monde, il est plus aisé de gagner en crédibilité et de s'exprimer de façon claire quand on écrit correctement).

Toujours pour vous permettre d'améliorer votre présentation (dont vous présentez déjà les infos essentielles, c'est un bon point) pensez toujours à inclure des images, nombreux sont ceux qui ne se contentent pas de simples lignes mais veulent voir un visuel de la chose avant de s'y lancer ! Une vidéo peut convenir aussi.

Enfin, pourquoi demander l'avis des gens ? C'est à eux de vous dire si c'était sympa ou non après le test, pas avant. A quoi bon annoncer un partage si ce n'est pas pour partager directement ? N'ayez pas peur, c'est grâce à la critique que nous progressons ! Mettez vos Maps en téléchargement et voyez ce qu'il se passe, c'est là tout l’intérêt de Minecraft ! ;)

Voilà voilà. Corrigez ces petits défauts et vous aurez une présentation digne de ce nom pour renseigner un maximum de joueurs (tout ce message est écrit pour vous permettre d'acquérir quelques bases pour présenter vos projets actuels et vos futurs projets, et non pour vous rembarrer hein, prenez en note !). J'attends de voir une présentation plus soignée donc (et surtout, un lien de téléchargement) pour me pencher sur tout ça (et tout le monde fera de même je pense !).
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et scouarn

Romar1

Aventurier
13 Novembre 2015
11
1
2
20
oui mais je n'ai pas encore d'image et c'est juste pour voir si c'est la peine de la mettres en telechargement
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
28
Nice
Merci d'avoir lu mon message et d'avoir apporté les modifications dont je parlais !

Les images ? Tu peux en prendre puisque la Map est commencée, je dis ça pour toi, parce que comme je l'ai dit sans image les gens ne vont peut être pas s'y intéresser (la preuve, sur Minecraft.fr on met toujours des images sur la page principale hehe). Aussi comme je te l'ai dit, ce n'est pas utile de te demander si c'est la peine ou non, si les gens ne veulent pas ta carte, ils ne la téléchargent tout simplement pas, tout simplement. Tu n'as rien à perdre en gros ! =)