Les champignons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wNr
  • Date de début Date de début

wNr

Bucheron
10 Avril 2011
106
4
13
Un petit tuto sur le comportement des champignons et les différentes façon de les cultiver :)

http://www.youtube.com/user/Thisiz64?feature=mhee#p/u/0/dQRXsuL0eA8

en espérant qu'il vous plaise et qu'il sera utile ;)
 
Très bien! Par contre, pour la méthode manuele, c'est plus facile d'éstimer 1/2 en faisant une grande pièce, et en mettant une rangée de bruns d'un ctoé et une rangée de rouges de l'autres. Sinon, rien à dire, a part bravo! :)
 
spols a dit:
bon tuto, mais tu ne précise aucune donnée de temps pour cette culture

C'est vrai que j'ai oublié ce point, ils mettent du temps à se propager mais pas autant que ça, environ comme le blé peut-être un peu plus mais pas énormément ;)

rezemika a dit:
Très bien! Par contre, pour la méthode manuele, c'est plus facile d'éstimer 1/2 en faisant une grande pièce, et en mettant une rangée de bruns d'un ctoé et une rangée de rouges de l'autres. Sinon, rien à dire, a part bravo! :)

C'est ce que j'ai fait :) sauf que je les ai positionner en diagonales ;)
 
bien mais n'est ce pas plus rentable avec le blé bien que semi automatique?

parce que les champignons sont plus long a pousser que le blé

edit: sinon tu pourrais faire un tuto sur les slimes stp (comment optimiser leur apparitions car j'en fais la collection)
 
theo6304 a dit:
bien mais n'est ce pas plus rentable avec le blé bien que semi automatique?

parce que les champignons sont plus long a pousser que le blé

edit: sinon tu pourrais faire un tuto sur les slimes stp (comment optimiser leur apparitions car j'en fais la collection)

Tu lis dans mes pensées ! j'ai terminé de record sur minecraft et là je suis en train de faire le montage, ça devrait arriver demain je pense ;)
 
GG le tuto. Dommage que tu ne parles pas de temps. Pour ceux qui aimeraient savoir, les champis mettent entre 1/2 et 2heures à spawner... tout le reste est dit dans le tuto !