Jeux vidéo Les combats pokémon, pour les enfants ? (NOPE)

Perso je joue a PokeMMO en gros pokemon Rouge,Jaune,Bleu en version MMO et sur PC.
Tres sympa.

ça c'est de la strat' :
pokemon-pegi-18_o_896082.jpg
...C'es super efficace!

C'est une grosse partie est une des faces cachées qui prouve que pokémon n'est pas que pour les enfants.
Notamment dans les tournois officielle pokémon, il a aucun enfants.
C'est très complexe et pour vous dire, je suis un joueur stratégique.
En effet, il a pas tu chope un pokémon, et voilà il est stratégique.
Il faut passer à plusieurs phase : Trouver la bonne nature à un pokémon (Gentil, Mauvais, Rigide etc.)
Choisir les bonnes attaques et les bons objets. Pour le moment c'est facile tout ça mais quand ont rentre dans le vifs du sujet ont comprend pus rien : Les IVS et les EVS, C'est difficile à expliquer, mais les IVS c'est les Indivuel Value, qui font en sorte que un pokémon à des meilleurs statistique que un pokémon non-stratégique, il est non-modifiable après la naissance du pokémon. Alors que les EVS (Effort Value) C'est un entrainement que tu donnes à un pokémon pour qui soit plus fort.Il est modifiable à souhait, mais si tu rate c'est difficile de reculer si tu as pas les baies appropriée.
Troisième et dernier phase : L'équipe. Tu ne peux pas choisir n'importe quelle pokémon dans ton équipe, il faut avoir la meilleur couverture possible, c'est à dire combler la faiblesse d'un pokémon à un autre.
Il existe aussi plusieurs ''Coupe'' : Uber , Ou ,UU, RU, NU, LC et d'autre. C'est un classement qui détermine dans quelle catégorie le pokémon est. Il est possible de jouer un pokémon faible dans une coupe plus forte, mais pas un pokémon plus fort dans une coupe plus faible. Moi, je joue OU (Pokémon très jouer), mais j'utilise Munja un pokémon dans la coupe ''NU'' (Pokémon Peu utilisé) dans mon équipe.

Voilà voilà..c'est sûr qui manque des trucs. Mais on va se contenter de ceci.