les "creepers" ces vils fourbes

nitro44

Aventurier
24 Mars 2011
28
0
1
salut a tous j'ouvre ce post pour que vous raconter vos mauvaises experiences avec les creepers.
je vais commencé par vous raconter 2 de mes mauvaises experiences
la 1ere fois j'etait en train de miner tranqillement (pres de la lave ) et tout d'un coup j'entend pchhhhhhhhhhhhhhhhh BOUM un creepers m’était arrivé dans le dos
résultat je tombe dans la lave je perd tout ce que j'ai (dont quelques truc en diamants ) j'était dégoûté
la 2nde fois c’était y'a 1/4 d'heure après avoir fait du minage optimisé je retourne tranquillement chez moi et la qu'est ce que je voie un creeper qui m'attendais tranquillement chez moi (je ne sais pas comment il est rentrer)
du coup je retourne au sous-sol et remonte histoire de le déloger mais mon put... de pc ce met a laguer a ce moment la et il me pette a la tronche en cassant au passage tout le coin de ma maison et un stock j’espère n'avoir rien perdu

voila pour mes mauvaises expériences avec des creepers maintenant a vous de raconter
 

Starzombie

Survivant de l'apocalypse
28 Février 2011
105
0
11
24
Moi il était grouper et il on exploser et j'ai perdu tout mon fer snif
 

hugob0ss

Bucheron
5 Mars 2011
146
1
13
euh 5 creepers me poursuivent dans une grotte naturel je venais de miner du diams et bizarrement un cul de sac je vous laisse imaginer la suite ^^
 

G Man

Aventurier
16 Mars 2011
41
0
1
Dans la forêt, au plus profond de la nuit, je cours pour retourner à mon abris.
Zut ! Un creeper, quelques flèches ont raison de lui.
Je continus.
Un bruit étrange je me retourne un creeper accours. Deux coups d'épée. Mort.
Pchiiiiiiiiiiiiiiit.
Je fais volte face.
BOUM !
One shot ...
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Mdr si des creeper vous suivent dans une mine go mettre un cube juste derriere vous en vitesse , deux si votre mine fait plus de 2cubes de hauteurs