Jeux vidéo Les debats religieux et hors religion les jeux vidéos

Êtes pour ou contre de faire des jeux vidéos moins violent


  • Total voters
    5

The SBlueFire

Aventurier
22 Avril 2013
25
0
1
30
Salut,les gars:
Ce post n'est pas fait pour dire que les jeux vidéos sont mal étant moi-même un grand joueur de jeux:
Mais c'est pour dire que les personnes chrétiennes qui disent que les jeux vidéos comme :
Devil May Cry,Résident Evil...
Dans la bible,il y a marqué qu'il ne faut tuer pas tuer mais on a le droit de tuer des animaux alors en conclusion il ne faut tuer d'hommes.
Qui veux dire que nous pouvons jouer à ces jeux puisque ne tuons pas d'hommes.
Vous êtes d'accord avec moi alors s c'est les jeux comme call of duty qu'on devrait dire qu'il ne faut pas jouer.

Ça c'est au niveau de la religion.
Passons au débat des informations contre le jeux vidéos:
Il disent que les jeux vidéos nous rendent violent,moi,je dis que c'est le comportement des gens quand il jouent.
J'espère que vous me suivraient dans ce débat.
Surtout ne pensez pas que c'est pour vous reconvertir que je vous dis ça,c'est parce que ça saoul d'entendre tout le temps:
Tu vas devenir violent,ce n'est pas bien pour ta foi... Et j'en passe.
Moi je ne joues pas trop à call of duty et en plus tu tues des gens virtuellement alors je ne vois pas le problème
 

The SBlueFire

Aventurier
22 Avril 2013
25
0
1
30
Regarde, moi,mon père il ne regardais pas le PEGI mon premier jeu était Devil May Cry premier du nom.
Je ne suis pas en prison ou dans un centre psychologique sinon t'as vu à Boston je crois ...
La personne on ne savait qui c'était mais on a dit qu'il jouait à call of duty.
Tu ne trouves pas ça un peu excessifs de la part des informations, on dirait qu'ils veulent qu'on joue tous à Dora l'exploratrice.