Création Les Dessins de Tene

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Mais tu ne fait pas que spam le bouton "J'aime" ?
J'approuve pour les Legendaires (Sauf le tome 18 c'est du Bullshit.)

Du coup j'veux bien une signature si tu a le temps (Rien ne presse). Avec le perso de mon avatar ou celui ci (en fonction du plus simple.) :
Nub generator the ultimatest battle6.png
Et puis mon pseudo "Padouga" et mon credo : "Je suis pas Fou ! Je suis Excentrique ! Ok ?"
 
  • J'aime
Reactions: Tene

Tene

Candidate à la relique de Airgetlám
2 Mars 2016
18
21
4
24
J'l'aime bien aussi celui du milieu, mais il est p'têt un peu trop rempli (gerne le zèbre à gauche est est trop). Puis avec le pseudo et une @ devant le pseudo, ça me plairait bien.
Ça ira comme image ?
Zebre4.png
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Oui, avec le @McBooster ce sera nickel. Juste, tu peux rajouter mon avatar sur la gauche de l'image ? (en dehors de l'image, gerne un p'tit cadre collé, mais pas un cadre gerne juste le zèbre).
 
  • J'aime
Reactions: Tene

Tene

Candidate à la relique de Airgetlám
2 Mars 2016
18
21
4
24
Oui, avec le @McBooster ce sera nickel. Juste, tu peux rajouter mon avatar sur la gauche de l'image ? (en dehors de l'image, gerne un p'tit cadre collé, mais pas un cadre gerne juste le zèbre).
Il me faut l'image
(ça marche pas si je la prend direct sur ton profil)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
C'est sympa tout ça mais.. Oh mon dieu Asuna qu'est ce qu'ils t'ont fait sérieux XD
 
  • J'aime
Reactions: Tene

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je me suis inspirée de Voldemort pour faire la tête ┐(︶▽︶)┌
J'avais remarqué QwQ
Sinon, les vêtements sont bien faits, si tu sais pas faire les têtes, fait juste une tête de Stickman, on pourra pas dire que c'est moche :x
 
  • J'aime
Reactions: Tene