Les différents bugs ...

njuttt

Bucheron
22 Juillet 2014
29
2
16
24
Bonjour a tous, voila, cela fait quelques jours que la mise a jour est sortie sur les différentes plateformes (consoles) et pour ma part j'ai pu constater quelques bugs comme les problèmes de pistons et de lagues.
Pour vous quelles sont les bugs que vous avez pu rencontrer durant ces derniers jours après la MAJ ?
 

halofan

Aventurier
18 Décembre 2014
30
2
9
43
Bonsoir,mes bugs sur 360:
_les chevaux disparaissent des enclos, même enfermé dans un cube de 3 blocs d'épaisseur et en bonus attaché.
_quand je mine du gravier et que les blocs tombent on voit a travers toutes les cavernes proches et opposés,comme quand on utilise le fameux bug redstone sur un piquet en bois.
_quand je vais dans l'inventaire desfois mon pointeur va haut a la place d'aller en bas.
_en wagon j'arrive à passer à travers un bloc et rejoindre un autre rail derrière cela marche 2 foi sur 3.
 
  • J'aime
Reactions: njuttt

Mistertibzz

Aventurier
2 Janvier 2015
13
2
3
25
Pour tout vos problemes ne vous inquietez pas ils seront corriges lors dune MAJ de correction qui ne tardera pas a sortir le temps qu,ils fassent la liste des bugs present. Sachant qu,il y a tjr eu une MAJ de correction apres chaque MAJ classique. Meme moi j,ai c bug et il y en a d,autre il faut juste etre patient sur ce bonne soiree ou journee.