Point negatife sur les enchantement

fraxipipo

Aventurier
21 Juillet 2013
25
0
1
22
Si vous été adepte du jeux minecraft sur 360 vous Avez surement vu que les enchantement sur les livre ne servent a rien en survie on ne peut pas les associer sa gache tous le plaisir a cause de sa j'ai déserte
le jeux un petit détails qui gache tous

_voila si vous avait des explication exemple une raison un oublie pourquoi on il oublier ce détails aussi crucial _
 

xLinkidx

Aventurier
26 Avril 2014
5
1
3
33
Bonjour à toi, je pense que tu devrais retourner joué à Minecraft car les livres avec enchantement ne servent pas à rien.
Bien au contraire, avec l'aide d'une enclume tu peux greffer l'enchantement à plusieurs item...
Un livre puissance par exemple ce greffe sur un arc.
Après selon les enchantements tu dois changer d'item.
J'espère avoir répondu à ton coup de gueule contre ce jeu.
 

fraxipipo

Aventurier
21 Juillet 2013
25
0
1
22
je le savais met sur xbox360 on ne peut pas les greffer les un aux autre exemple un livre puissance 1 et un autre pareil ne donne pas de puissance 2 il ne donne rien aucune proposition en survie. Mais en creative sa marche un livre puissance 1 et un autre pareil cela fait 1 livre un livre puissance 2
 

xLinkidx

Aventurier
26 Avril 2014
5
1
3
33
C'est vrai, par contre tu peux facilement greffé deux livres puissance à un arc ce qui reviendrais presque au même que de vouloir greffé deux livres entre eux !
Après c'est juste une supposition...