Buildeur Les donjons de Milréas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plekx
  • Date de début Date de début

Plekx

Congolais des alpes
20 Décembre 2011
17
5
3
30
1401625253-annonce-donjon-proto-2.png


Milréas étant un projet médiéval et fantastique, ses terres regorgent de multiples donjons diverses et variés aux multiples scénarios.

Beaucoup de projets sont en cours et beaucoup sont encore à imaginer.

En vue de son effectif réduit, notre équipe sollicite vos talents d'architecte et d'expert en redstone pour nous aider à avancer dans notre projet qui, si vous le désirez, pourra devenir aussi le votre.

Nous recherchons alors quelques motivés et intéressés pour la réalisation de plusieurs donjons. Non pas seulement sur la réalisation concrète mais aussi sur la réflexion des scénarios et des histoires qui pourront y être associées.

Deux types de donjons seront distingués :

- les donjons uniques
- les donjons de jeu

Les donjons uniques :

Ces donjons seront des donjons à récompense unique (qui ne pourront se gagner qu'une seule fois). Les donjons pourront être refait mais ces derniers n'apporteront pas de récompense supplémentaire.

Les donjons de jeu :

Ces donjons sont eux au contraire des donjons qui pourront être refait plusieurs fois afin de gagner les récompenses plusieurs fois (souvent des items commun/assez rare ou bien de l'argent).

Bien évidement, seuls les donjons de jeu pourront être l'oeuvre complète de vos créations. Les donjons unique seront issues de nos scénario en rapport avec l'histoire de Milréas. Tous les donjons seront gérés par redstone et feront l'oeuvre d'une intrigue, il faut donc quelques savoir-faire dans le domaine !



J'espère avoir toucher la curiosité et l’intérêt de certains. Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre directement ici en expliquant ce qui vous motive et parler brièvement de vous. Vous pouvez aussi nous contacter par mail à [email protected].


Il y aura une réponse à toutes les questions sensées.

Plekx descendant Déosien
 
  • J'aime
Reactions: Foxy_
Bonjour,
Je suis Eiffel, je construis du moderne mais je suis sûr de pouvoir vous aider sur la conception des bâtiments (ou donjon) et des scénarios. Je suis en version crack
mon skype : damien.molina3
 
Bonjour Eiffel.

Je suis désolé mais nous n'acceptons pas les versions crack sur le serveur, simple question de principe.

Plekx descendant Déosien
 
Bonjour Faelli, content que tu ais répondu à notre annonce.

Pourrais-tu détailler un peu plus ? Si tu as quelques images de ce que tu fais ?
Es-tu seul quand tu build ?
Quant à l'âge ça n'a pas vraiment d'importance, comme pour tous, ce qui compte c'est l’attitude.

Plekx descendant Déosien
 
En détaillant, as-tu déjà fait des cartes aventures, énigmes... etc ?
 
Bonjour, votre projet et assez intéressant, si je peux me joindre à vous, cela me ferrais énormément plaisir!

Avant toutes chose je me voudrais juste me présenter,
Pour commencer, on me nomme Foxy, je suis assez rusé, et sans me venter assez doué! J'ai une imaginations débordantes, comme un enfant; malgrès mes 14 ans.
J'ai besoin d'avis, et si je ne suis pas apte, ou vous voudriez d'autres screenshots je peux, voilà, je vous laisse sur cela! (°ç°) @Recontactez moi!





A bientôt, PEACE!
 
En détaillant, as-tu déjà fait des cartes aventures, énigmes... etc ?
Eh bien... Si tu veux,mon imagination me laisse pas de marbre,dès que j'ai du temps libre,je prends mes feuilles,mes crayons et mes stylos et je me mets à imaginer plein de choses,la plupart de mes dessins n’ont jamais été réalisé soit pour manque de temps,soit pour manque de savoir pour pouvoir le faire. Ensuite pour ce qui est du niveau construction,c'est vrai que principalement je build tous seul mais je peux aussi builder à plusieurs
 
Bonjour Foxy, bonjour Faelli, je vous contacte par message privé.

Si je t'ai demandé si tu buildais seul, c'est que souvent certains jouent à 3-4 et buildent ensemble.

Plekx descendant Déosien