Les fichier config se reset tout a chaque reload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kxilan

Aventurier
8 Octobre 2016
8
0
2
22
Bonjour, j'ai un gros problème avec les fichiers du plugin TrainingPvp , j'ai voulu modifié le fichier
Language.yml ,mais à chaque fois que je reload le serveur ou que je l'éteins et que je le rallume ou même qu'il était déjà éteint et que je l'allume , le fichier se reset et repasse en anglais comme si je n'avais rien fait.
Si vous avez la solution n’hésitez pas à me répondre au plus vite,
Merci d'avance.

Il y a des erreurs dans les logs?
Oui :
Cannot load plugins\TrainingPvP\Language.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
in 'string' , line 1, column 1:
et ensuite ya ce qui est écrit a cette ligne mais j'ai regardé et je pense qye ya rien qui pourrait causer des bugs comme des accents.

S'il n'y a pas de bug dans ton implémentation YAML, cela ne peut venir que de la manière dont le programme le lit :/
Essaye de modifier les phrases une à la fois et voit quand ton fichier se reset. J'ai connu un plugin mal programmé où
j'ai du mettre le fichier protégé en écriture pour qu'il ne soit pas écrasé à chaque fois, et ça marche.

Bonjour/bonsoir,
j'ai moi-même le problème mais je ne trouve aucune solution...
le seul moyen d'utiliser le plugin semble être de garder la langue originale, l'anglais.
Mais il me semble bizarre qu'il y ait un fichier language.yml si il n'est pas configurable.
j'ai aussi essayé de bloquer le droit au plugin d'écraser le fichier mais sans réussite, si quelqu'un a trouvé une solution, hésitez pas :)
Cordialement,
Esperita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.