Les fichier config se reset tout a chaque reload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kxilan

Aventurier
8 Octobre 2016
8
0
2
20
Bonjour, j'ai un gros problème avec les fichiers du plugin TrainingPvp , j'ai voulu modifié le fichier
Language.yml ,mais à chaque fois que je reload le serveur ou que je l'éteins et que je le rallume ou même qu'il était déjà éteint et que je l'allume , le fichier se reset et repasse en anglais comme si je n'avais rien fait.
Si vous avez la solution n’hésitez pas à me répondre au plus vite,
Merci d'avance.
 

Kxilan

Aventurier
8 Octobre 2016
8
0
2
20
Il y a des erreurs dans les logs?
Oui :
Cannot load plugins\TrainingPvP\Language.yml
org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping
in 'string' , line 1, column 1:
et ensuite ya ce qui est écrit a cette ligne mais j'ai regardé et je pense qye ya rien qui pourrait causer des bugs comme des accents.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
S'il n'y a pas de bug dans ton implémentation YAML, cela ne peut venir que de la manière dont le programme le lit :/
Essaye de modifier les phrases une à la fois et voit quand ton fichier se reset. J'ai connu un plugin mal programmé où
j'ai du mettre le fichier protégé en écriture pour qu'il ne soit pas écrasé à chaque fois, et ça marche.
 

Esperita

Aventurier
15 Mars 2017
1
0
2
124
Bonjour/bonsoir,
j'ai moi-même le problème mais je ne trouve aucune solution...
le seul moyen d'utiliser le plugin semble être de garder la langue originale, l'anglais.
Mais il me semble bizarre qu'il y ait un fichier language.yml si il n'est pas configurable.
j'ai aussi essayé de bloquer le droit au plugin d'écraser le fichier mais sans réussite, si quelqu'un a trouvé une solution, hésitez pas :)
Cordialement,
Esperita
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.