Vanilla [les fous du cube] serveur 1.9 survie vanilla whitelisté

dam's

Bucheron
3 Octobre 2014
5
2
14
36
2016-04-24_09.56.11.png 2016-04-24_09.57.48.png 2016-04-24_09.58.17.png 2016-04-24_10.06.04.png 2016-04-24_10.09.49.png 2016-04-24_10.12.12.png suite
 

McFluryyy

Builder et redstoner à mes heures perdues
1 Février 2015
99
5
75
27
  • Pseudo Minecraft: XenoPvP_
  • Minecraft premium:oui
  • Âge:14 ans (mature)
  • Motivation à nous rejoindre:Je recherche un serveur de ce type depuis longtemps et j'aime bien ce concept
  • mes spécialité son le build et redstone.
  • Votre Skype: romain.388
  • je suis disponible toute la semaine.
voila voila.
 

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
Salut,
  • Qui suis-je : je m'appelle Corentin et j'ai 18 ans et je viens de Belgique
  • Mon expérience sur Minecraft : je joue à Minecraft depuis environs 5 ans
  • Ce que je préfère faire dans le jeu : je préfère l'architecture et j'aimerai apprendre la redstone
  • Mes motivations : Motivation c'est d'apprendre le plus possible avec les autre jouer et de bien rigoler avec eux.
  • Mes compétences : je me débrouille en architecture
  • Mon pseudo IG et Skype : sur Minecraft Zaitcocoo et mon skype idem
  • Horaire : seulement les weekend et les congé pour le moment car je suis encore en internat
Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère :)
 

friskas789

Bucheron
30 Avril 2015
31
0
17
28
Hey~

Je m'appel Luka ( IG : friskas ), 20 ans. J'aime jouer de temps en temps à Minecraft en mode relax, c'est pour cela que je privilégie la recherche de serveur vanilla en mode survie.
Je joue principalement à Minecraft pour 2 raisons.
La première c'est que j'adore la survie et Minecraft remplit se rôle parfaitement et deuxièmement c'est que Minecraft, sa se joue principalement selon ta imagination. Tu fais ce que tu veux dans ce jeu, et ça ! J'adore !
Mes passe temps c'est plus tôt la construction et le farming.

Malheureusement mes horaires m’empêche de jouer tout les jours, je joue plus tôt en fin de journée la semaine et le weekend.

Je voudrais préciser que j'ai une petite soeur qui elle, est plus hardcore que moi sur minecraft :) Donc si jamais j'ai la chance d'intégrer votre serveur j'aimerais que vous ajouteriez ma soeur dedans. En échange on vous offrira une bonne ambiance.


Petit rappel des pseudos

- friskas
- LapinRouge05
 

Wolknes

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
8
2
64
27
  • Pseudo Minecraft: Wolknes
  • Minecraft premium:oui
  • Âge: Je suis agé de 19 ans
  • Motivation à nous rejoindre:Je recherche un serveur de ce type depuis longtemps et j'aime bien ce concept et pour enfin ne plus joué seul a minecraft car je suis sans amis.. et j'aimerais enfin me stabilisé sur un serveur digne de ce nom.
  • Ma spécialité est le build
  • Votre Skype: Quentin/Wolknes ma photo c'est un singe attention ce n'est pas un simple singe :D
  • je suis disponible tous les soirs et weekend :)