Les iles célestes

pitchimoy

Aventurier
26 Septembre 2011
6
0
1
26
avec deux de mes amis j'ai commencer à préparer les plan d'un projet
(j'espére qu'il n'as pas encore pu se réaliser par quelqu'un d'autre)
se projet consiste à faire des iles céléste , ce sont des iles qui flotte haut dans les air , j'ai pensser y faire des hotels et des maisons et d'agrandir sa au fur et à mesure .

j'ai aussi fais une autre page qui parle des chemin de fer rejoingnant les iles et plusieur gare mais c'est moin important

bref , toute aide sur l'architecture ou thecnique de fonctionnement seront le bien venu
merci
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Déjà faire 2 pages pour un même projet, c'est quasiment inutile. De plus le projet des iles volantes reliées entre elles a été faites plusieurs fois. Sur des serveurs, ou comme des maps aventures ou des maps comme infernal sky je crois (je me souviens plus du nom).
 

pitchimoy

Aventurier
26 Septembre 2011
6
0
1
26
..... (snif) ....... merci de casser mes rêve , ............ bon bah je partajerais plus mes idée avec vous , ......vu que vous les trouvez inuttile
 

Spyroudy

Hotline Minecraft
7 Mai 2011
664
20
137
24
Je n'ai jamais dit qu'elles étaient inutiles. J'ai juste dit que l'idée a déjà été faite. Pour un serveur ça peut donner une excellente map.
 

pitchimoy

Aventurier
26 Septembre 2011
6
0
1
26
mais quand même je pourrais faire en sorte qu'il y aurais des chose originaux que certaine personne n’aurais pas faite