Survie Vanilla Les Invivables - Serveur UHC convivial 1.12.2 (18+) - Début de saison 3

NocTuro974

Joueur acharné
15 Mars 2011
463
15
125


Début de la saison 3, après déjà 2 ans d'existence : Novembre 2017

Salut jeune aventurier qui cherche des compagnons de route, laisse moi te donner envie de rester ;)

Les Invivables : On est une team de builders / redstoneurs, une dizaine en tout, pour un total de 17 whitelistés sur le serveur.

Nous cherchons : une poignée de joueurs motivés, possédant un micro et un sens de l'humour et qui ont au moins 18 ans, ou presque. Aucun screen ni aucune expérience n'est requis pour postuler, mais si vous en envoyez c'est mieux

Qu'apporte cette nouvelle saison ? : Une nouvelle map générée via Biome Bundle ! De nouvelles structures et de nouveaux biomes sont donc de la partie !

Le début d'une nouvelle aventure : Hissez la grande voile moussaillons ! Tout est à faire sur la map et ce dans le nouveau thème du spawn : la piraterie.

Informations sur le serveur :
  • Gameplay UHC
  • Map générée avec Biome Bundle
  • Build illimité - Pas de zone restreinte à part le spawn
  • La dynmap : 109.238.10.93:8123/ n'hésitez pas !
  • Machine dédiée puissante (pas VPS)
  • Map secondaire créative, pour préparer les builds à plusieurs
Règles :
  • De manière générale, on demande juste du bon sens.
  • Schematica est autorisé (si ce sont vos builds) mais le printer est interdit.
  • Les cheaters / voleurs sont bannis sans pré-avis.
  • On ne garde pas les membres inactifs.

Pour postuler : C'est sur notre site que ça se passe et c'est sans inscription. Envoyez nous un message -de qualité- pour vous présenter, qui donne envie de vous recruter :D (je ne traite pas les candidatures sur le post).


Quelques screens de la map, de nombreux autres à venir :









 
Dernière édition:

Rayz_Z

Aventurier
27 Septembre 2017
4
0
2
29
Evènement Fil rouge de la Saison 3 des Invivables.

2zgz3ae.png

Cet événement a eu lieu le 05/01/18 sur le serveur des Invivables. L’idée est simple : mettre en place un fil rouge scénarisé lors de cette saison. C’est donc en compagnie d’Armions et de Rayz, les hôtes de cette soirée, que nous vous invitons à revivre ces événements.

Chapitre 1 : Le vieux poivrot !

zkiati.png


Des choses étranges se passent sur le port. Un ivrogne délire sur un bateau… Ce n’est même pas le siens d’ailleurs ! Nos Invivables de moussaillons partent donc en direction de ces cris.

Il semblerait que pour faire parler un tel individu, une seule et unique chose pourrait nous aider, du rhum ! Nos aventuriers partent donc en quête de ce délicieux nectar. Le premier indice semble désigner un « blacksmith ».

1074egj.png


Il faudra quelque dizaine de minutes à ces Invivables pour trouver qu’il s’agissait bel et bien du sous-sol de chez Armions. Et donc dans sa forge nous pouvions lire cet écriteau : « Rongé par le temps ».

286txqo.png


Quelques Ragequit plus tard nos aventuriers trouvent la solution ! Il s’agissait d’une tour présente depuis le lancement de la saison 3, un édifice en ruine généré par Biome Bundle.

1excn9.png


L’indice qui se trouvait dans la tour était quant à lui très simple. « Bonne année ! ». En effet, quoi de plus normal que de fêter cette nouvelle année (d’ailleurs bonne année 2018 à ceux qui liront ce post ! ). Et évidemment, le dernier indice était : « Allons boire un coup ! ».

30mbuqf.png


Finalement cette première partie de soirée devait se terminer à la taverne de Rayz ! Et c’est à la cave que les Invivables pouvaient trouver leur précieux Rhum.

2e2fm0k.png


2ajfdj.png


Une fois en possession de leur bouteille, nos joueurs repartent vers le bateau amarré au quai pour parler à l’ivrogne, en quête d’un compagnon de beuverie.

Chapitre 2 : Prouver votre valeur au Cuistot.
Nos aventuriers approchent de l’ivrogne. Chancelant, ce dernier les avertit au loin de venir en amis Pirate ! Une fois les aventuriers ayant trinqués avec lui, le poivrot leur adresse ces mots :

"Je vais vous parler d’un grand Pirate, hip …, Le cap… Capitaine Nathaniel Flint. OUAIS j’étais dans son équipage ! Et même qu’il bouffait toujours des acras ! Bas ouais j’étais le cuistot ! Et même qu’il avait un énoooooooooooorme trésor ! Mais ça a mal fini…

Bon écoutez ! HEY ! Vous m’avez l’air d’être de bons gars ! Vous allez me prouver que vous n’êtes pas la moitié d’un pirate ! J’avais un morceau de son trésor ... Ma part du butin ! La mienne vous entendez !

Mais j’lai lassez à la banque pour boire ! Mais Jl’aimais bien ! Alors vous pouvez mla récupérer siouplait ?

Hey par contre ! Faites attention, un ami m’a dit qu’ils l’avaient mis dans un coffre mais personne ne sait où il se trouve. Aller plus tard !"

Nos moussaillons, bien qu’habitués à consommer moultes boissons, comprirent difficilement ce que le vieil homme essayait de baragouiner.

Mais après quelque recherche et un mal de tête à réveiller les morts, ils trouvèrent un passage secret au fond de la banque Pirate.

s6rx8o.png


N’écoutant que leurs courages et la petite voix de l’organisateur leurs promettant richesses et pouvoirs. Ils se faufilent dans ce tunnel. Et c’est ainsi qu’ils tombent sur le coffre de la banque.

5vby8n.png


Bon en réalité c’était à 15 mètre droit devant mais vous êtes encore niveau 1 !

Ce coffre n’abritait pas l’objet tant convoité mais une note …

« Merci pour la couronne ! »

La guilde des assassins.

Damned ! Il semblerait que ces flibustiers aient encore fait parler d’eux !

Le Cuistot, dans un élan de sobriété de courte durée, leur conseille d’aller voir du côté de la potence. En effet, le seul receleur de la ville à été pendu hier soir ! Quelle Chance ! Bon sauf pour lui puisqu’il est mort…

2mg2mmd.png


Sur place, les Invivables découvrent un reçu sur le cadavre de l’Homme. Un certain « Armions » aurait racheté l’objet.

Il semblerait que nos aventuriers n’aient d’autre choix que d’aller retrouver cet Armions et de lui arracher les vers du nez quitte à employer des méthodes peu recommandables mais pourtant autorisés dans le Codex Pirate des Invivables !

2dllu1d.png


Et donc après avoir égorgé sa maison et brûlé ses enfants … Ou l’inverse, je ne sais plus … Armions leurs indique que sa femme planque les objets précieux non loin d’une cascade dans une cache secrète.

En possession de cette information et sans aucune préoccupation des dégâts psychologiques occasionnés au pauvre commerçant. Les Aventuriers se dirige non loin vers la cascade en question.

5ur1i9.png


2wdn85j.png


Ils trouvent enfin l’objet tant convoité, une magnifique couronne ornée de pierres précieuses. Et donc, après un pillage en règle des autres objets présents, nos moussaillons repartent rendre l’objet précieux au vieux cuistot.

Chapitre 3 : On veut une récompense !
Le cuistot, retrouvant sa couronne, s’écrie :

"Ohhhhh ça brille ! HHAHA Jvais pouvoir la revendre pour reboire !"

Oui l’abus d’alcool est dang… Bref vous m’avez compris.

"Bon vous m’avez l’air d’être de vrai pirate et ça tombe bien ! J’ai une mission pour vous ! Et vous savez quoi. Ya un trésor à la clé !

Votre mission : Trouvez ma louche ! ...

Bas ouais jsuis un cuistot et sans ma louche jvais rien pouvoir faire ! j’ai dû l’oublier là-bas ! Rendez-vous sur la grande montagne du spawn, allez à l’ouest. Vous y trouverez une île, ramenez-moi ma louche ! Elle est sur mon embarcation. Tout ce que vous y trouverez en plus se sera du bonus !"

Nos moussaillons, bien que désespérant d’avoir une réelle récompense un jour, se dirigent sur le plus au mont du spawn.

Au loin, à l’ouest, il semble y avoir une île solitaire.

2eyua75.png


Une île solitaire mais pourtant pas inhabitée ! Il semblerait que des spectres, des Pirates damnés se soient approprié l’endroit. N’écoutant que leurs courages, ou constatant que les spectres semblent errer pacifiquement sur l’île, nos aventuriers récupèrent les effets personnels du cuistot, ainsi qu’une bourse d’or bien dodue ! Enfin un travail dûment payé.

Une fois de retour, nos apprentis Pirates racontent leurs mésaventures au vieux loup de mer.

“Pas trop de difficultés ?

Quoi ? Ils m’ont retrouvé ces carcasses d’eaux douces !

Faut que jme planque pendant quelques jours et que je retrouve le Navigateur, il risque d’être en danger aussi ! Aaaaaaah “

Et c’est ainsi que notre cuistot s’en va en courant. Oui je sais, elle est pourrie la fin !


Cette Chasse au trésor - Partie 1 est terminée, le but était bel et bien d’appliquer une trame scénaristique à cette saison 3. Cette Histoire est découpée en 3 parties et sera suivis tout au long de l’année. Le prochain event la retraçant aura lieu dans quelques semaines.


Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé ! Et j’espère que toi, visiteur du forum, je t’aurai donné envie de rejoindre notre équipage, et de participer à la Partie 2 de l’event : A la poursuite du capitaine Flint.
 
Dernière édition:

Rayz_Z

Aventurier
27 Septembre 2017
4
0
2
29
Des news du spawn : ça s'installe dites donc, le futur quartier de la jungle prend forme.
25rzhfl.png