Oula !
Pour ce qui est de ma première console, c'était la gameboy pikatchu de mon cousin. Met parents on toujours eu horreur des consoles.
Donc bien évidement, pokémon ( toutes les versions y sont passés ) et zelda.
Ensuite on est passé sur PS1. Là on c'est amusé ! Tekken 3, Tintin, mario sans oublié tout les jeux craqué que piraté un amis. Tekken ma profondément marqué ! Le premier jeu de combat auquel je jouée *w*
Ensuite, mon 12 eme anniversaire et mon premier ordinateur.
Simcity ... Tetris ! Et oui , Tetris quoi ! Un bref passage sur les Sim 1 pour les faire crever de faim ( du sadisme en vue ! )
Puis arrivé d'internet à la maison.
MMO, FPS tout y est passé !
Last chaos à était mon premier MMO. Pour ce qui est du FPS : Counter-strike ! Sans hésitez !
Suivi de Halo bien évidement !
J'ai naviguée sur Aion où je suis restée 2 ans et oui quand même. 3 ou 4 serveur privé bref, j'ai fait du chemin.
J'ai zappeé la Wii, parce que voila. C'est pas une console qui m'as accrochée.
La DS pareil, Ah si ! Je dit des conneries ! Animal crossing à était mon premier jeu sur DS et ça ma bien bouffé 1 an de ma vie quand même ... faute avouée à moitié pardonnée !
J'ai jouée également à Another Code, le premier et le deuxième sur WII. Le premier était clairement le meilleur.
Et pour finir minecraft bien sûr.
J'ai pas citée les jeux RP de carte, donjon et dragon et autres. J'suis pas sûr que se soit le bon topic pour ceux là.
C'est pas un gros pavé, mais j'suis pas assez âgé dans l'ére du jeux vidéo pour avoir tout tester !