Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ConfigurationLes joueurs ne peuvent pas ouvrir l'enderchest
EDIT: Ah oui mais non, c'est pas une bonne solution car l'enderchest est au spawn et dans le spawn je suis obligé d'avoir une région pour le /invincible, /enderpearl, etc...
J'ai essayé ta commande mais elle ne fonctionne pas ?
J'ai remplacé "{NOM}" par le nom de ma région, et "nonmembers" je le remplace par quelque chose ou je laisse ?
Ce que j'arrive à comprendre c'est que le flag 'use' permet d'utiliser les ateliers, fours, droper, enderchest etc... Alors pourquoi quand je tape la commande :
Hum tu as quelle version de wordguard ? Si c'est une 5.X ta commande devrait marcher. Si c'est une 6.X utilise la mienne en changeant juste le {NOM} par le nom de ta région.
Pour te dire j'ai même fait un test. Je suis allé dans un endroit sans région (global) j'ai mis un enderchest et un joueur pouvais l'ouvrir. J'ai créer une région sur l'enderchest et PAF le joueur ne pouvais plus l'ouvrir. Même avec les flags /use /access-chest