RP Configuration Permissions Plugin Les joueurs non op ne peuvent rien faire.

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Bonjour,
Alors je suis en train de crée mon serveur qui est cauldron (mod+plugin) en 1.7.10 mais le problème est que nous avons beaucoup de problèmes niveau plugin :/
Enfaite je me demande pourquoi les personnes op peuvent absolument tout faire (se qui est normal) mais les personnes non op ne peuvent absolument RIEN faire.
Il ne peuvent ni ramasser les items par terre, ni poser des block, ni en casser, il ne peuvent n'y manger, n'y boir
bref, ils ne peuvent rien faire, et moi j'aimerais faire en sortes que tout les joueurs non op puisse posé des block/utliser/casser seulement certain block ou item, par exemple poser et casser les voitures, poser les sac de médikit, pouvoir boir etc...
Je cherche donc quequn qui pourrait soit répondre a ma question, soit carément venir sur le serveur.
Au cas ou mon skype il me semble : fire_pvp_fr

Merci d'avoir lu et en attendre d'une réponse car c'est asser urgent, mon serveur a bien trop de problème a régler :/ !
 
Dernière édition:

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Oui j'ai crée des grade avec group manager.
Les plugins sont :
-ChestCommands
-Essential
-GroupManager
-MineResetLite
-SetSpawn
-World edit
-World guard
-Skript
Et il me semble que le reste sont des dossier qui se sont crée tout seul.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quels extentions de essentials as-tu ?
Quel message d'erreur ont les joueurs lorsqu'ils essayent de faire une action qui est bloquée ? Peux-tu me donner ta config GroupManager ?

Au passage, pourquoi avoir installer "SetSpawn" alors que EssentialsTeleport gère déjà tout ça ? (à part les messages custom... et encore, y a moyen de changer ça dans Essentials aussi) :/


Cordialement,
Detobel36
 

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22
Salut,

Quels extentions de essentials as-tu ?
Quel message d'erreur ont les joueurs lorsqu'ils essayent de faire une action qui est bloquée ? Peux-tu me donner ta config GroupManager ?

Au passage, pourquoi avoir installer "SetSpawn" alors que EssentialsTeleport gère déjà tout ça ? (à part les messages custom... et encore, y a moyen de changer ça dans Essentials aussi) :/


Cordialement,
Detobel36
Je ne me rappel plus vraiment du message d'erreur car le serv est fermé actuellement, mais je recommence a payé d'ici peux, pour set spawn, je ne sais pas, avant de commencer se serveur je ne m'y connaissais absolument pas en plugin, donc j'ai du éssayer de comprendre au fur et a mesure, voila le block not config de group manager :
 

Fichiers joints

  • upload_2017-5-28_11-3-1.png
    upload_2017-5-28_11-3-1.png
    113.9 KB · Affichages: 456

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

AstroTiger_

Bucheron
27 Mai 2017
48
0
11
22

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D'accord je vais faire sa, mais accepterait tu de me donner ton skype afin que le contact soit plus simple ?
Non, je n'utilise pas skype.

De plus, l'utilité d'un forum c'est qu'une personne ayant le même problème que toi puisse trouver la solution en lisant ce poste et non en devant m'ajouter sur skype...


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le second lien ne fonctionne pas. Je n'ai toujours pas la liste des extensions essentials que tu as installé...
Et pour utiliser les balises codes, il suffit:
  • d'écrire "[ code]" (en supprimant l'espace entre le c et le crochet)
  • de copier ton fichier
  • d'écrire "[/ code]" (de nouveau en supprimant l'espace).
Y a quand même rien de compliqué à ça...

Bref, dans ta config je vois que tu utilises les GlobalsGroups (les "g:")... Or je suis sur que tu ne sais pas comment ça fonctionne. Je t'invite donc à les supprimer et à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/


Cordialement,
Detobel36