Plugin Les joueurs sans permission peuvent poser de la lave au spawn..

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
23
Bonsoir, voici mon soucis alors je suis entrain de faire mon serveur mon builder a fini le spawn donc naturellement j'ai créer une region avec world guard pour proteger la zone tout marche très bien sauf deux choses..Les joueurs non op et sans grade on la permissions de poser un seau de lave et un seau d'eau dans le spawn et pourtant dans la region j'ai mis lava flow en deny et aussi lava-fire etc..
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonsoir, voici mon soucis alors je suis entrain de faire mon serveur mon builder a fini le spawn donc naturellement j'ai créer une region avec world guard pour proteger la zone tout marche très bien sauf deux choses..Les joueurs non op et sans grade on la permissions de poser un seau de lave et un seau d'eau dans le spawn et pourtant dans la region j'ai mis lava flow en deny et aussi lava-fire etc..
Rajoute ça dans les flags de ta région : use deny
 

HeynKins

Architecte en herbe
14 Février 2015
92
3
120
25
flag build deny ?
Dis-nous la liste des flags présent sur ta région
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
23
Euh bah écoute là je suis au travail mais de tête il y a block place block break lava flow lava fire pvp use deny tnt explosion creeper explosion et other explosion
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

flag build deny ?
Dis-nous la liste des flags présent sur ta région
Il est totalement déconseillé d'utiliser le flag "build". Si on veut empêcher quelqu'un de construire dans une zone il suffit de lui mettre un propriétaire.

La question c'est de savoir si tu n'as pas défini plusieurs zones... Utilise un bout de cuir en faisant un clic droit la où ils arrivent à placer la lave/l'eau afin de voir les régions qui sont définies là.


Cordialement,
Detobel36
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
23
Bonjour il n’y a que une région pour tout le Spawn avec ou sans le flag build sa marche pas..