Son à tous les joueurs

ElPastabox

Aventurier
15 Février 2022
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Bonjour,
Je cherche à faire en sorte que quand on fait un "pl.playSound(pl.getLocation, Sound.WITHER_DEATH, 1, 1);" pl étant l'ensemble des joueurs, que tous les joueurs entendent le son mais à n'importe quel endroit et pas seulement à l'endroit pl.getLocation, j'ai essayé avec un "new Location(Bukkit.getWorld("world"), Bukkit.range(60, 0, -60), 32, Bukkit.range(-60, 0, 60,))"
Je ne sais pas trop comment faire et je ne pense pas avoir bien compris l'utilisation du Bukkit.range.
Merci pour vos réponses et Bonne soirée.

PS : je dev en spigot 1.8.8
 
Bonsoir,

Je ne connais aucune fonction Bukkit.range(x, y, z), mais si j'ai bien compris tu veux que les joueurs entendent un son qui provient d'un endroit aléatoire à proximité d'eux ? La zone est-elle une sphère ou un pavé droit ?

Cordialement,
ShE3py
 
Bonsoir,
Ce que j'aimerais pouvoir faire c'est que tous les joueurs de la map entendent le son partout, même en se deplaçant (la fonction pl.playSound(pl.getLocation, etc...) ne le fait qu'à la Location et un peu autour où se trouve les joueurs donc n'entendent pas forcément le son en entie, c'est pour ça que je cherche à savoir comment faire pour que tous les joueurs puissent entendre le son.

Et sinon oui c'est pas Bukkit.range, je ne sais plus comment j'ai réussi à faire quielque chose du style XD.
 
En faisant une boucle ?
Java:
public static void playSoundToPlayerGroup(Iterable<Player> players, Sound sound, float volume, float pitch) {
   for(Player player : players) {
      player.playSound(player.getLocation(), sound, volume, pitch);
   }
}

playSoundToPlayerGroup((Iterable<Player>) Bukkit.getOnlinePlayers(), Sound.WITHER_DEATH, 1.0f, 1.0f);

Pas bien compris ce que tu essayais de faire avec ton intervalle / Bukkit.range(...).
 
Bah en gros que le son soit entendu à tous les joueurs, qu'une fois et que même s'il se déplace, ils entendent le son avec la même intensité (et pas de moins en moins fort jusqu'à ne plus rien entendre s'ils s'éloignent trop de l'endroit où a été provoqué le son)
 
Un son ne peut pas changer d'origine une fois créé, mais à moins que le son dure plusieurs secondes cela ne devrait pas poser de vrai problème si ?