Les kits

RedEnGineX

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
0
67
23
Bonjour, je m'appelle Maxime et mon pseudo Minecraft.net est RedEnGineX, je vous contacte et je demande votre aide car quand je crée des kits je sais pas comment les lier à un grade par exemple le kit hero le lier seulement au garde hero et pas d'autre garde svp aidez moi. Cordialement

Bonjour, pour se faire, tu vas devoir installer un plugin de permission (comme PermissionEx) et donner cette permission aux joueurs:
Code:
essentials.kits.[NomDuKit]
Si tu ne sais pas utiliser ce genre de plugin, vas voir des tuto sur youtube.

Voila, à ton service.

• J'aime
Reactions: RedEnGineX
Merci mec !! Et aussi si tu voudrais bien m'aider encore un peux j'ai un problème tien regarde sa : Bonjour, je m'appelle Maxime mon pseudo Minecraft c'est RedEnGineX et j'ai un problème avec mon factions 2.7.4 les config son pas les bonne et les vidéo c'est pas la même chose que ce que j'ai dans mes config alors svp passer moi toute les config du factions 2.7.4(v1.7.9) il me faudrait : les config de "factions_faction", "factions_mconf", "factions_mflag", "factions_mperm" svp aider moi. Cordialement

Déjà, tu as faction qui marche correctement ?
Genre en jeu, tu peux faire /f f ?
Si tu peux pas, c'est surement que tu as installer faction sans MassiveCore.
Installe MassiveCore et redis mois ce que tu as.
Si c'est pas ça... Bah je sais pas encore.

Bonjour, je complète en disant de ne pas oublier la permission essentials.kits en plus de essentials.kits.<nom>

Bonjour, je complète en disant de ne pas oublier la permission essentials.kits en plus de essentials.kits.<nom>
essentials.kit sans le "s".
Et a la limite c'est pas obligatoire, juste ça donne la permission de voir la liste des kits dispo.

Merci mec !! Et aussi si tu voudrais bien m'aider encore un peux j'ai un problème tien regarde sa : Bonjour, je m'appelle Maxime mon pseudo Minecraft c'est RedEnGineX et j'ai un problème avec mon factions 2.7.4 les config son pas les bonne et les vidéo c'est pas la même chose que ce que j'ai dans mes config alors svp passer moi toute les config du factions 2.7.4(v1.7.9) il me faudrait : les config de "factions_faction", "factions_mconf", "factions_mflag", "factions_mperm" svp aider moi. Cordialement

Salut,

As tu installé la bonne version Mcore ?
Sinon voici un tutoriel qui pourrait peut être t'aider avec les liens de téléchargements de plugin :