Permissions Plugin Problème pour les permissions de kits.

UneMamanCubique

Aventurier
15 Janvier 2019
3
0
2
23
Bonjour, mon pseudo est :UneMamanCubique est je poste ce message car j’ ai Besoin d’aide, je cherche un plugin (spigot) disponible en version 1.12.2 de Minecraft.

Ce plugin consisterait as avoir des kits mes disponible seulement pour certaines joueurs qui on acheté Le Kits avec la money en jeu, (j’utilise Le plugin Vault pour la money) il faudrait que ce plugin soit disponible tout les X temps (ex: disponible tout les 4 Heures).

Ci cela n’ est Pas possible j’aimerai avoir un plugin qui fait pareil mes au lieu d’acheter le kit on y est accès ci une personne Op (Administrateur) nous en donne autorisation avec une commande ou du cod.

J’ ai Chercher sur YouTube,Internet et sur les Forums je n’ Pas trouvé...

Cordialement
UneMamanCubique
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oui, mes on ne peut pas définir seulement certains joueurs ?
Bien sûr que si, il y a des permissions par kit...
Il suffit de donner une permission à un joueur ou un groupe de joueur (c'est possible la plus part des plugins de permissions (GroupManager, PermissionsEx, ...)).


Cordialement,
Detobel36
 

UneMamanCubique

Aventurier
15 Janvier 2019
3
0
2
23
Salut,


Bien sûr que si, il y a des permissions par kit...
Il suffit de donner une permission à un joueur ou un groupe de joueur (c'est possible la plus part des plugins de permissions (GroupManager, PermissionsEx, ...)).


Cordialement,
Detobel36
Ok, je ves essayé en utilisant Essentials et PermissionEX

Salut,


Bien sûr que si, il y a des permissions par kit...
Il suffit de donner une permission à un joueur ou un groupe de joueur (c'est possible la plus part des plugins de permissions (GroupManager, PermissionsEx, ...)).


Cordialement,
Detobel36
Il y en as d’Autre que PermissionEX et GroupManager ?
 
Dernière édition par un modérateur: