Les lits !

Herr_Mite

Aventurier
22 Février 2011
5
0
0
Bonjour tout le monde !

Depuis la dernière update, je me suis vu offrir (comme tout le monde je pense) 64 lits !
Ils nous permettront de passer au jour suivant (MinecraftWiki le dit)

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce nouvel objet

Pour ma part je trouve ca joli en déco (plus la peine de se casser le c** a faire des lits avec de la wool et des panneaux). L'utilisation pour passer la nuit est très pratique, mais le jeu perd un peu de fun non ? Y'a plus trop de challenge si, paummé au milieu de la nuit, il suffit de se faire un lit de cliquer dessus et de passer au jour suivant.

Salut, personnellement j'ai pas reçu de lit T_T surement parce que je n'ai testé que en solo...

Donc si vous avez le plan d'un lit, je suis à votre écoute !

Concernant la perte de défit, je suis d'accord avec toi, on y perd au niveau difficulté, cependant si Notch ajoute des régles permettant une utilisation "pas abusé" du lit ca pourrait etre sympa !

Par contre le fait que ca devienne le spawn du joueur c'est génial, car ca permet de pas péter un cable si on a construit loin du spawn original !

Pour le spawn c'est un gros plus, c'est sur ;)
et puis on aura enfin des meubles dans nos pièces \o/

Mais la j'ai 120 lits et je sais pas trop quoi en faire Oo

Lit = trois planches + trois wool au dessus

Delayer box = trois stone , une red stone au desus au milieu et deux redstone torch de chaque coté de la redstone

Demi dalles de sandstone/stone/cobblestone/wood = trois planches/stone/sandstone/cobblestone

Preasure plate = deux stone/wood

Merci pour le plan ! Je vais tester ca ;) ca veu dire que il existe des lits de plein de couleur alors?

Si oui trooop classe!

Outch. Moi qui pensait que le lit aurait été un minimum pensé :) ...
J'aurais bien vu un simulateur de monstre qui permettrai de voir si le joueur est en danger ou pas (Globalement, voir si le joueur est dans de l'obscurité. Plus précisément, en regardant si les sections obscures les plus proches peuvent atteindre le joueur). M'enfin !