Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas encore vu les lits mais j'adore le fait qu'on puisse allez se coucher et qu'on se réveille au matin, de plus sa fait des objets en plus pour la maison ce qui manque pas mal au jeu. ^^
en multijoueurs les lits fonctionnent si tout les joueurs se couchent (peut être qu'une majorité des joueurs présent suffit mais comme nous n'étions que 2 je ne peut pas confirmer cette hypothèse).
Ca me parait plus logique qu'en multi il faut que tout le monde soit couché, car sinon cela bloquerai pas mal de joueurs qui eux ont des truc à faire la nuit.
Effectivement, maintenant la question c'est de savoir si tout les joueurs doivent être couché ou seulement une majorité . Si vous avez put tester n'hésitez pas à faire part de vos observations .
Effectivement, maintenant la question c'est de savoir si tout les joueurs doivent être couché ou seulement une majorité . Si vous avez put tester n'hésitez pas à faire part de vos observations .
Sur un petit serveur où nous sommes trois, nous avons testés et à 1 couché rien, 2 couché toujours rien, donc il faut bien tout le monde couché.
Petit conseil : lorsque vous dormez, SURTOUT dormez dans une maison qui n'a pas de sol en terre / sable car des monstres vont spawner pendant votre sommeil et vous allez vous réveiller avec une horde de zombie dans votre abris :rire2: