Les lits !

C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
Alors finalement les lits ne sont des lieux de spawn qu'en solo ?
Car je suis sur un serveur de 5 personnes et même si l'on a dormit tous en même temps on revient toujours au lieu de spawn quand on meurt..
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci pour les infos mais c'est vraiment dommage.. Heureusement que la 1.3 apporte bien d’autres nouveautés car la création de lit est finalement un peu inutile.
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Personnelement je trouve les lits pratiquent quand on a besoin de construire dehors. Attendre une dizaine de minutes était très lourd au bout d'un moment mais c'était le jeu ^^"

Aussi, il me semble que les lits deviendront des points de spawn à l'avenir, mais pas dans la 1.3 [creeper]
 

firguk

Aventurier
18 Février 2011
13
0
0
Je me suis fait révéillé (dans minecraft) (parce que le en faite je vais plutôt me coucher (en vrai)) par un zombie qui est rentré dans ma maison par une trappe mystérieuse (ma chambre en un peu sombre mais j'ai une torche comme table de chevet).
 

YerFFoJ

Aventurier
24 Février 2011
82
0
0
112
Moi c'est arrivé avec une arraignée ! Depuis je fait une chambre dans ma maison, super bien eclairée avec une porte, de la laine etc... Et je n'ai plus de problêmes :-p [spider]