Buildeur Les loups de Minecraft --- Recherche Builders

Lune

Chat volant
30 Juin 2016
10
9
13
26
Bonjour / Bonsoir, :)

J'écris ici pour vous présenter mon projet de serveur RolePlay : les loups de minecraft (nom provisoire, en attendant un nom définitif qui ne devrait plus trop tarder héhé)... eh bien vu que j'aime faire des pavés et des présentations... Voilà une description organisée du projet et de ce que j'attends en postant ici !


Qui es-tu?

Je me nomme (en jeu seulement) Lune ou Glenn (au choix), garçon de 17 ans, j'adore tout ce qui touche au code depuis... maintenant 2 ans. J'ai déjà participé à plusieurs projets RPs en tant que dev et MJ et je dois avouer que ces serveurs se portent bien aujourd'hui. Maintenant je désire faire mon propre projet et pourquoi pas... qu'il se lance un jour. :cool:

Une description de ton projet?

loupsgarous_3.jpg


Connaissez-vous le célèbre jeu de cartes "Les loups-garous" qui propose un RP pas très long mais plein de suspens?
Vous ne connaissez pas ? Tenez c'est cadeau <3 : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/base/htm/reglesv3.html (jeu qui sera modifié, rallongé et adapté au roleplay sur minecraft)

Eh bien après cette petite lecture je peux vous faire une description du projet... Vous pourrez tout simplement incarner une carte du jeu.
(jusqu'à sa mort héhé, néanmoins :
.une fois le personnage mort, vous pourrez en recréer un automatiquement
.il y aura des morts très peu souvent, pour éviter que les joueurs ne changent de personnage tous les jours...)

Grâce à un plugin indev et à un site relié au serveur (tout codé par moi-même, pour plus de sécurité), vous incarnerez : un loup, une sorcière, une voyante, un chasseur, un salvateur ou encore un simple villageois (des cartes se feront ajouter au fur et à mesure).
Bien sûr la carte que vous interpréterez sera tirée au sort, pour plus de fun héhé!

Voilà le principe de base ! Pour ce qui est du reste je peux vous expliquer que... par exemple les sorcières devront crafter elle-même leurs potions avant de les utiliser (pour le reste je laisse un peu de mystère... et il faudra aussi que j'améliore les systèmes :()

Ça m'intéresse/je suis tenté, comment puis-je participer?

- Vous désirez me poser des questions/en savoir plus avant de vous lancer ?
.Envoyez-moi un MP avec vos questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

- Vous savez construire (avec un minimum de goûts...)
.Envoyez-moi un MP avec des screens de vos constructions ainsi qu'avec vos motivations (pas besoin d'un pavé hein :p)

Optionnel :

- Vous vous y connaissez en RP et vous avez envie de développer l'univers/les systèmes?
.Envoyez-moi un MP avec vos motivations (un peu plus développées que pour les Builders si possible)

- Vous avez envie de faire un peu de tout ?
.Envoyez-moi un MP avec des screens de vos constructions ainsi qu'avec vos motivations (un peu plus développées que pour les Builders)


- Vous êtes capable de : réaliser des illustrations pour notre site / réaliser un resource pack?
.Envoyez-moi un MP avec un exemple de ce que vous savez faire.

Merci pour votre lecture!

PS: Je ne choisis aucun staff au départ, j'observerai les membres et je choisirai parmi les Builders et les créateurs de contenu.
Donc chacun a sa chance et ne m'envoyez pas de MP pour autre chose que l'un des postes ci-dessus. :merci
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Vanama

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Belle petite présentation, une idée plutôt sympa.
Bon courage ! :)
 

Lune

Chat volant
30 Juin 2016
10
9
13
26
Petit up !

Voici notre logo et une image "wallpaper"

bdaf507fed3846869978bf9ac2f81e00.png
(sans le fond rouge mais j'ai que ça :/)

8ccf1639f6e748b5ae0bff87ef1dfbdf.png


Sinon le nom a été choisi : Federecis (nom construit à partir du latin, qui a donc un sens)

De plus nous avons réfléchi et décidé que chaque classe sera dans un "mini village" et Federecis sera la capitale regroupant tout ce beau monde. Vous voyez des problèmes / des incohérences ? Normal je n'arriverai jamais à tout expliquer ici ! Si vous souhaitez, posez-moi vos questions en mp et je répondrai aussi vite que possible ^^.

Codage des plugins : fini à 70%
Site : 20%
 
Dernière édition: