A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #82 Spirit_ a dit: Je n'ai pas jugé, d'où la deuxième partie de la phrase qui se voulait neutre. Cliquez pour agrandir... Mes sentiments ne s'expriment pas à travers des vers, et je ne peux ressentir celles des autres à travers leur textes, aussi biens écrits soient-ils.
Spirit_ a dit: Je n'ai pas jugé, d'où la deuxième partie de la phrase qui se voulait neutre. Cliquez pour agrandir... Mes sentiments ne s'expriment pas à travers des vers, et je ne peux ressentir celles des autres à travers leur textes, aussi biens écrits soient-ils.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #83 Jacker a dit: Mes sentiments ne s'expriment pas à travers des vers, et je ne peux ressentir celles des autres à travers leur textes, aussi biens écrits soient-ils. Cliquez pour agrandir... Boarf les vers ne pensent pas et sont solitaires tu m'diras 8DDDD
Jacker a dit: Mes sentiments ne s'expriment pas à travers des vers, et je ne peux ressentir celles des autres à travers leur textes, aussi biens écrits soient-ils. Cliquez pour agrandir... Boarf les vers ne pensent pas et sont solitaires tu m'diras 8DDDD
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #84 Spirit_ a dit: Boarf les vers ne pensent pas et sont solitaires tu m'diras 8DDDD Cliquez pour agrandir... Cette blague... Mon dieu que je t'aime quand t'as un humour de merde du genre. Reactions: _Vega0xys_
Spirit_ a dit: Boarf les vers ne pensent pas et sont solitaires tu m'diras 8DDDD Cliquez pour agrandir... Cette blague... Mon dieu que je t'aime quand t'as un humour de merde du genre.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #85 Jacker a dit: Cette blague... Mon dieu que je t'aime quand t'as un humour de merde du genre. Cliquez pour agrandir... Tu sais t'as un bouton d'acné sur la couille j'ai vérifié hier "j'aime" disponible ^^ Reactions: Jacker
Jacker a dit: Cette blague... Mon dieu que je t'aime quand t'as un humour de merde du genre. Cliquez pour agrandir... Tu sais t'as un bouton d'acné sur la couille j'ai vérifié hier "j'aime" disponible ^^
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #86 Spirit_ a dit: Tu sais t'as un bouton d'acné sur la couille j'ai vérifié hier "j'aime" disponible ^^ Cliquez pour agrandir... J'aime très très fort et très très très dur ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Spirit_ a dit: Tu sais t'as un bouton d'acné sur la couille j'ai vérifié hier "j'aime" disponible ^^ Cliquez pour agrandir... J'aime très très fort et très très très dur ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #87 Jacker a dit: J'aime très très fort et très très très dur ( ͡° ͜ʖ ͡°) Cliquez pour agrandir... J'préfère quand c'est tout petit, pour pas dénigrer les gens comme toi :') (amicalement hein)
Jacker a dit: J'aime très très fort et très très très dur ( ͡° ͜ʖ ͡°) Cliquez pour agrandir... J'préfère quand c'est tout petit, pour pas dénigrer les gens comme toi :') (amicalement hein)
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 25 Septembre 2016 #89 Jacker a dit: Donc on en était où dans les condamnations ? Cliquez pour agrandir... T'es maudit à ramper à vie. Dernière édition: 25 Septembre 2016 Reactions: Jacker
Jacker a dit: Donc on en était où dans les condamnations ? Cliquez pour agrandir... T'es maudit à ramper à vie.
A Asgore Dreemur Invité 25 Septembre 2016 #90 Spirit_ a dit: T'es maudis à ramper à vie. Cliquez pour agrandir... Tu es maudit à te faire biffler la joue gauche par tout les membres masculins du forum. Ça va faire mal quand ce sera au tour de Bitor...
Spirit_ a dit: T'es maudis à ramper à vie. Cliquez pour agrandir... Tu es maudit à te faire biffler la joue gauche par tout les membres masculins du forum. Ça va faire mal quand ce sera au tour de Bitor...