Autre Les Mineraudeurs recrutent

Mineraudeurs

Aventurier
22 Juillet 2014
9
0
1
photo.jpg
Bonjour à tous, nous sommes la Team Mineraudeurs. Vous n'en avez jamais entendu parler ? C'est normal, nous sommes à l'état de projet et nous cherchons des personnes motivés pour nous rejoindre.
Nous avons des idées de séries basées sur le Mapmaking ou sur de l'aventure pure et dure mais toute suggestion est bonne à prendre.

Donc sans plus tardez, si vous avez du temps et de la motivation à consacrer pour prendre part au projet alors remplissez le formulaire dans le lien ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Merci de votre attention​

Je souhaite dire un grand merci aux deux premières personnes à avoir répondu au questionnaire, et j'encourage d’autant plus les passant à remplir ce petit formulaire, cela ne vous engage à rien ^^

Lagaffe59, j’espère que tu te reconnaîtra si tu lit ce message, comprend bien que sans ton e-mail je ne peux pas te répondre, donc s'il te plaît remplit un nouveau formulaire en précisant ton e-mail.

Donc petite précision qui me paraissait évidente veuillez indiquer votre e-mail pour que je puisse vous contacter s'il vous plaît.

Notre team à actuellement une chaîne youtube en cour de création, nous nous basons principalement sur le map-making, mais aussi de la survie, nous avons un serveur, ouvert uniquement au membre de la team.
Pour le map-making, nous voudrions créer un map de mini jeu en Vanilla, et plus tard une map de Hunger Games en Vanilla qui soit le plus proche possible des jeux tel qu'ils sont racontés, pas comme les survival games ^^.
Pour la survie, nous réfléchissons à un concept à mettre en place sur le serveur, il n'est pas encore finalisé, mais je peux vous dire qu'il favorise le jeu en communauté.

Merci à ceux qui on répondu et n'hésitez pas à demander si vous voulez des détails précis.
Pensez à vérifier vos mail, et votre skype pour ceux qui l'on donné