Les mines abandonnées de la 1.8 ? Grande comment ?

Ah ouais, je comprend mieux pourquoi je me suis perdu...
Avec toutes mes ressources. Pas moyens de trouver la sortie.

Il faudrait qu'il y est des panneaux, ou un truc du genre, manière de se repérer quoi