Permissions Plugin Les mobs ne spawn pas..

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Bonjour, je vient d'ouvrir mon serveur pvp factions est on a un gros gros soucis les mobs ne spawn pas naturellement et avec les œufs je n'arrive pas à les faire spawner non plus je sais pas si ses liée mais la tnt n'explose pas pour les joueur non op c'est assez urgent on doit retarder l'ouverture merci d'avance..
 

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Bonjour, je vient d'ouvrir mon serveur pvp factions est on a un gros gros soucis les mobs ne spawn pas naturellement et avec les œufs je n'arrive pas à les faire spawner non plus je sais pas si ses liée mais la tnt n'explose pas pour les joueur non op c'est assez urgent on doit retarder l'ouverture merci d'avance..
Bonjour,
il faudrait plus d'info es qu'il y a des erreur dans la consol ou voir si les Monstres sont bien activé dans les plugin comme Essentials, Multiverse-Core ou autre, server.properties ou WorldGuard si vous avez mis des Flag ou dans le panel serveur.
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
On peut virée le panel je suis sous vps, bah écoute j'ai déjà regarder un peu partout sans réponse dans multiverse core il sont activer dans essentials j'ai pas regarder et en propreties il le sont aussi :/
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,
Pourrions nous avoir la liste de tes plugins ?
Sinon actuellement je te conseil d'aller dans le server.properties et de voir si la difficulté est bien en facile , normal ou en difficile et que le spawn des animaux est bien en "true" .
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Salut, sa fait un moment que j'ai fait des serveur j'ai déjà vérifié sa il y a longtemps pas d'inquiétude oui voila la liste :

AnimationLib, WorldEdit, HealthBar, KitTime, Essentials, ClearLag, sTablist, CompatNoCheatPlus, AutoclickerVerif, AutoMessage, AntiAFKPlus, MagicCarpet, EasySetSpawn, NoPl, SkyDiver, EnchantGUI, ModTools, ProtocolLib, WorldGuard, Multiverse-Core, MentionNotifier, NoCheatPlus, xRay, EssentialsXMPP, EssentialsGeoIP, EssentialsChat, iConomy, PermissionsEx, ModUtilsReloaded, UltimateBossBar, Ping, BalloonFiesta, ServerListPlus, Vault, PotionShop, ReportPlayer, JSONAPI, MassiveCore, BeastWithDraw, CreativeGates, HolographicDisplays, Factions, CustomShop, CookieMonster, CratesPlus, CombatTagPlus, CombatLog
 

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Salut, sa fait un moment que j'ai fait des serveur j'ai déjà vérifié sa il y a longtemps pas d'inquiétude oui voila la liste :

AnimationLib, WorldEdit, HealthBar, KitTime, Essentials, ClearLag, sTablist, CompatNoCheatPlus, AutoclickerVerif, AutoMessage, AntiAFKPlus, MagicCarpet, EasySetSpawn, NoPl, SkyDiver, EnchantGUI, ModTools, ProtocolLib, WorldGuard, Multiverse-Core, MentionNotifier, NoCheatPlus, xRay, EssentialsXMPP, EssentialsGeoIP, EssentialsChat, iConomy, PermissionsEx, ModUtilsReloaded, UltimateBossBar, Ping, BalloonFiesta, ServerListPlus, Vault, PotionShop, ReportPlayer, JSONAPI, MassiveCore, BeastWithDraw, CreativeGates, HolographicDisplays, Factions, CustomShop, CookieMonster, CratesPlus, CombatTagPlus, CombatLog
Bonjour,
Honnêtement j'ai eu le même problème il y a 8 Mois quand j'ai voulu faire un serveur Cauldron j'avais des confusion avec des Plugin entre eux mais sa ne marqué aucun erreur dans la consol et sur tout la Map était bugué en gros le serveur était corrompue ainsi que la Map. j'ai tous supprimé et refais sur une autre version. Franchement si s'ai corrompue il n'y a rien a faire.
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Je dois avouer que sa ne m'aide pas trop bah écoute des fois j'ai des mobs parfois je n'en n'est pas je ne comprend plus rien :/
 

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Je dois avouer que sa ne m'aide pas trop bah écoute des fois j'ai des mobs parfois je n'en n'est pas je ne comprend plus rien :/
essaye de désactiver tout les plugin et réactive les un par un et teste a chaque fois pour voir si le problème ne viens pas de là.