Les mods à la mode en solo

@Nostre ~> Tout tes mods que tu as proposé sont compatibles entre eux ? :bave:

Sinon je propose :
Shelf's Mods et autres
Le mod Shelf, permet en quelque sorte de visionner des items sur des sortes d'escalier. :)
Human+
Un mod qui rajoute des Pnj's, et c'est pas si mal que ça ! :-)
More Creeps & Weirdos
Ce mod est vraiment pas mal, car il rajoute des ennemis qui sont un peu déjanté, et bien sûr, le célèbre ancêtre du loup, le hamster (ou cochon d'inde.).

Enjoy.
Note : N'oublie pas de rajouter tout les mods qu'on cite sur le premier post. :ok:

Normalement,a partir du moment ou les mods sont compatible avec le ModLoader et qu'ils ne modifient pas les même fichiers,ils sont compatibles entre eux.

Merci. :coeur:

Edit : J'ai oublier de dire "Est-ce que tout les mods requirent le MCloader ?"

ModLoader tu veut dire ?
Oui,FiniteLiquid et BetterBlock nécessitent tout les deux le ModLoader.

Je te remercie :oui:
Mais j'ai oublié de préciser que je parler pas de tout tes mods, mais des mods en général. :ok:

Non,ça dépend des mods.
Mais la plupart (pour ne pas dire la quasi totalité) en on besoin.

Ah ok. :hap:
De toute façon, j'ai jamais rien compris, mais je pense avoir compris qu'il rend TOUT les mods compatible entre eux ou tout simplement les faire fonctionné ? :hap:
+ Est-ce que les mods en 1.4 sont pareil qu'en 1.4_01 (Après, j'arrête avec les question. :hap: )

Ils les rends compatibles entre eux.
Et un mod compatible ModLoader ne marchera pas si celui ci n'est pas installé.

Pour les version,normalement un mod 1.4 sera compatible avec la 1.4_01.

C'est bizarre... :hap:
Autre chose : Je pourrais jouer avec TOUT les mods (oui, tous, si si :hap: ), si je met ModLoader ? :hap:
Aussi, j'ai MoreStack et je peux stacker la viande mais pas la manger, je peux que la manger quand elle est en solo. :hap:

Si tout les mods que tu installe sont compatible ModLoader et qu'ils ne modifient pas les même fichiers,alors ils doivent pouvoir fonctionner en même temps.

Pour MoreStack,je sais pas.Je pense que c'est le eju qui veut ça,tu peut empilé la viande mais elle ne se mange que 1 par 1.