Les mods mécanismes

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Si il y a bien un élément qui manque a coté de la RedStone,ce sont des mécanismes.
S'il n'est pas impossible que Notch implémente des mécanismes dans de futur MaJ.
En attendant,des modders s'acharne a créé des mods plus inventif les uns que les autres...

Piston:
Ce mod permet de créé un bloc piston, contrôlé par redstone.
Le bloc a une taille de 1 sur 1,et passe a 1 sur 2 une fois activé.Si un cube/objet se trouve devant,il est poussé.Le piston peut être orienté dans toutes les directions.
Videos: Présentation - Canon a TNT

MoverBlock:
Ce mod permet de créé des "mover block" qui s'utilise par deux: Il suffit d'en placer deux,de placer un bloc entre,et d'activé l'un des deux mover: Le bloc placé entre se déplace vers le mover activé !
Videos: Présentation - Ascenseur

Toggle block:
Ce bloc permet,a partir d'un menu,de faire apparaître/disparaître des blocs.Le bloc est contrôlé par redstone.

Redstone on wall:
Pas vraiment mécanique mais très utile...Permet de placer de la redstone sur les murs !
 

Haykira

Bucheron
16 Janvier 2011
132
0
11
25
Personnelement, je n'aime pas vraiment la Redstone, malgrès que je connais les bases ! :)
Je pense que tu t'ai vraiment surpassé.
Le premier mod, je le conseil aux accros à la redstone. :)

Le second j'ai pas vraiment compris... :(
Le troisième pareil que pour le premier ! :ok:

Franchement, j'aime ta façon de faire des mods. :ok:
Continue comme ça. :-D
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
Oula,non !
Je précise bien que ces mods ne sont pas de moi !
L'idée est de regroupé sur un topic différents mods qui ajoute des mécanismes, parce que je trouve que c'est quelque chose de très intéressant pour Minecraft.
 

Albanane

Aventurier
18 Mars 2011
40
0
1
Tout simplement géniaux ... :bave: les adorateurs de mécanique Minecarftienne et de pièges en tout genres seront sans voix ! Il faut contacter Notch, pour qu'il les implante de ce pas pour la prochaine Maj ! :p
 

clawofdeath

Aventurier
29 Mars 2011
95
0
0
perso j'adore le mob piston on peux pousser des block et j'adore ca et on peux même crée des piège avec un peux d'imaginations