Semi-RP Les Mondes Perdus 1.5.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boitameu
  • Date de début Date de début

Boitameu

Architecte en herbe
28 Novembre 2011
28
0
64
32
L'Isle sur la sorgue (84)
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#​
logoqrm.png
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#​
Bonjour à tous !​
Je suis ici pour vous présenter le serveur Les Mondes Perdus, le serveur est Semi-RP / RPG voici un récapitulatif des informations :
  • Nom: Les Mondes Perdus
  • Type: Semi-RP / RPG
Pourquoi Semi-RP ?!

Le terme Semi-RP englobe beaucoup de choses qui a première vue, peuvent sembler flou aux yeux des néophytes...
A première vue, on ne distingue que peu de bon serveur RP, initialement, le serveur Les Mondes Perdus, avait pas mal d'orientation role-play, mais la gestion d'un bon serveur RP est trop importante à mes yeux. Le fait de jouer RP demande beaucoup de sérieux, et énormément de savoir faire.

Nous avons donc choisit le terme Semi-RP car nous mettons en œuvre de nombreuses démarche HRP (hors rôle play), comme par exemple le tchat inter-serveur (basique), l'utilisation du /home et uniquement le /home (/spawn désactivé au joueurs, pour éviter les abus), et j'en passe...

Pourquoi RPG ?!

Déjà "RPG" quésaco ?! RPG : Role Playing Game, on retrouve terme surtout dans les MMORPG, le fait d'incarner son personnage et de le faire évoluer dans un monde multijoueur.

Dans Les Mondes Perdus, nous avons décider d'ajouter des touches de RPG de façon à divertir de façon plus importante les joueurs du serveur, en proposant: Instances, Coffre à butin, Arene à Monstre, Zone PVE / PVP.

20130518002759.png

Bienvenue à Silariane !
20130518002848.png

20130518003000.png

Voyage à dos de dragon, waouh !!!!!

• Nombre de slots: 35 Slots
Pour le moment le serveur comporte que 35slots, mais il est fort probable que cela évoluer au fil du temps.
  • White list: Non
Le serveur est disponible 24h/24 7j/7
  • Candidature: Oui
Pour nous rejoindre en temps que membre, il vous faut créer une petite candidature sur notre forum (provisoire): http://les-mondes-perdus.fr1.co/
  • Adresse IP:
Ip serveur: 88.191.236.130:25829
Pour rejoindre le serveur n'hésiter pas à télécharger le launcher (optionnel): https://dl.dropboxusercontent.com/u/71782516/Les Mondes Perdus.exe

launcheru.png

Launcher Les Mondes Perdus

Il sera prochainement obligatoire sur le serveur pour avoir les nouveaux blocs / mods et compagnie...

• Plugins:
Les Principaux: WorldEdit / WorldGuard / VoxelSniper / BosEconomy / Chestshop / WeatherMan / MobArena / Treasurechest / CookieMonster / DragonTravel
  • Events: Oui
Chasse aux trésors / Arene à Monstre / Zone PVE - PVP et bien plus

Nom de la MobArena: Silariane
Nombre de joueurs: 2 à 4 joueurs
Nombre de vagues: 20 vagues
Classe disponibles:
- Tank
- Guerrier
- Pyro
- Archer
20130518004343.png

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Nom de la MobArena: Bastion
Nombre de joueurs: 4 à 10 joueurs
Nombre de vagues: 30 vagues
Classe disponibles:
- Tank
- Guerrier
- Alchimiste
- Archer
20130518003327.png

#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
Nom de la MobArena: Hilraya
Nombre de joueurs: 1 à 3 joueurs
Nombre de vagues: 20 vagues
Classe disponibles:
- Tank
- Guerrier
- Archer
20130518003526.png

Nom de l'Instance: Le temple d'Eliris
Nombre de coffre à butin: 4 coffres
20130518003447.png

20130518003631.png

• Versions crackées acceptées: Non
  • Informations supplémentaire:
Afin de proposer une immersion plus intense dans le jeu, nous avons décidé d'utiliser notre propre texture pack, inspiré par le célèbre pack de texture médiéval JohnSmith.​

Notre texture pack:
Silariane - Les Mondes Perdus
https://www.dropbox.com/s/2bc94oorojgln61/Silariane - Les Mondes Perdus.zip

Histoire du serveur:

Un soir de pleine lune dans une taverne des terres d'Azuron...
Approchez tout le monde, et oyez l’histoire de d’Azuron ! L’archipel bénit ou maudit, refuge ancestral des dragons pourpres millénaires !​
Voici l’histoire d’Azuron​
Joyaux des courants perdus,​
refuge des dragons​
Témoins des temps les plus révolus​
Ils viennent y naître​
Ils viennent y mourir​
Contemple donc voyageur​
Le chemin de leurs vies​
Enchéri toi de leur savoir​
Complete le par leur aide​
Car seul eux te guideront​
Dans ton périple pour l’archipel​
Beaucoup le convoitent​
Archipel draconique perdu​
Des aventuriers bien intentionnés​
Jusqu’aux plus infâmes crapules​
Rafraîchi toi sous les battements de leurs ailes​
Réchauffe toi sous la puissance de leurs soufflesMais tu ne prendras pas leurs présents pour des aises​
Car ce que les dragons te donnent, ils le voudront en retour​
Bienvenue entre les îles d’Azuron​
Archipel draconique vestige des temps perdus​
Où mystères et mystifications​
Seront le but de ta venue​
Va sur les îles​
Parcoure-en les paysages​
En quête d’horizons bucoliques​
Tu en exploreras tous les rivages​
Prend le temps de te perdre​
Dans les plus lointains environs​
Quel que soit l’endroit où tu lèveras ton glaive​
Tu le feras toujours sous les yeux des dragons​
Et de leur maître…​
L’archipel d’Azuron.​

~~~~~~~~~~~~~~~~​

A l'autre bout de l'archipel... quelque part au milieu de la mer... sur une ile... perdu...
" Ah te voila ?! J'avais cru que tu avais coulé avec le bateau. Ne le dit à personne, mais le naufrage c'est moi... J'avais trop bu et j'ai parié avec le Capitaine que je savais naviguer et voila.... Mais bon, oublions ça et prend le bateau de d'acheminement vers Silariane j'ai à faire ici à commencer par effacer ma gueule de bois"

Ton Maître d'armes,
Zéphyr Peau-dragon
20130518002656.png
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#​
La suite, c'est à vous de l'écrire...
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#​
Amicialement,​
Minelixia - Administrateur - Les Mondes Perdus.​
PS: Pour plus d'informations:​

Se serveur est l'un des meilleurs serveur semi-RP que j'ai visité :)

Beaucoup d'éléments RP vraiment incroyablement réussi autour de l'épopée des dragons,
de très bon éléments travaillant à fond sur se fabuleux projets, beaucoup d’efforts passer sur se site sa paye
Faites l’expérience par vous même et explorer se monde incroyable historiquement et graphiquement

Je ne suis pas déçu et je ne m'en lasserais jamais
Très bon serveur !! Bravo
Continuez comme ça ;)

Lezarix
"Les dragons sont la force et la force dépend des dragons"

Bonjour,

La communauté ne cesse de s'agrandir, nous comptons sur des personnes agréable pour passer de bon moment sur notre serveur.
Le launcher a été mis à jour, il dispose maintenant de nouveau mod, il reste cependant optionnel mais très fortement conseillé.
Join us !

Ip serveur: 88.191.236.130:25829

Le texture pack: Silariane - Les Mondes Perdus
https://www.dropbox.com/s/2bc94oorojgln61/Silariane - Les Mondes Perdus.zip

Télécharger le launcher (optionnel): https://dl.dropboxusercontent.com/u/71782516/Les Mondes Perdus.exe

Amicalement,
Minelixia, Administrateur.

Je dirais même que se serveur devient RP et qui quitte le statut de Semi-RP.
Toujours plus de nouveautés et toujours plus de fun dans tout les sens du terme.
Se serveur commence à dépasser mes espérances :D

Soyez plus nombreux à découvrir les paysages d'Azuron, l'histoire épique à suivre de l'avenir des dragons.
Venez écrire l'histoire et peut-être un jour, votre pseudo sera graver dans le mur de la plus haute montagne d'Azuron !