Les musiques que vous écoutez V2

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je me permets de la remettre, car il est très probable que je l'ai déjà mise, pour avoir vos avis, si vous le voulez bien. Sur ce, bonne écoute (j'espère) !

 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tout de suite la musique triste fait réagir (postée seule), alors que le reste ... --" (bawai on sait à qui la faute de ma réputation de sensible).
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Tout de suite la musique triste fait réagir (postée seule), alors que le reste ... --" (bawai on sait à qui la faute de ma réputation de sensible).
Ah mais non, c'est juste que ça fait un peu émo, mais chacun écoute ce qu'il veut hein, c'est juste souvent la même chose ce genre de compo, et très facile à faire. Moi aussi j'suis sensible hein xd

Dans cette chanson Bowie parle de la célébrité et de son rapport avec et se moque allègrement de certaines stars. Je vous laisse comprendre le clip B)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah mais non, c'est juste que ça fait un peu émo, mais chacun écoute ce qu'il veut hein, c'est juste souvent la même chose ce genre de compo, et très facile à faire. Moi aussi j'suis sensible hein xd
J'disais juste que quand je poste un truc et demande des avis, y'a rien, mais quand je poste un truc émo sans rien d'autre bah direct ... :^). J'critique personne hein, j'ironise juste la situation. Par rapport à ce style de musique, d'une part j'ai pas tapé "musique triste" mais connais l'artiste et apprécie certaines de ses compositions, et d'autre part je suis d'accord que c'est simple à composer, mais cela n'atténue pas pour autant la qualité de l'oeuvre ou les sentiments suscités. Je dis ça dans le sens où tu peux composer un truc simple qui fait fureur, touchant pas mal de gens (Get Lucky de Daft Punk, si j'simplifie beaucoup c'est juste 4 accords et c'est plié), ou au contraire composer un truc hyper travaillé, ou demandant beaucoup de ressources, mais étant peu connu, par exemple (je me permets de le reposter pour la deuxième ou troisième fois, je m'en excuse) :