Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement, je t'invite à aller voir (rapidement bien sûr) mes autres posts sur ce topic, j'ai un peu la flemme de tout t'exposer. Bon allez, j'rajoute Two Step From Hell, Muse, Coldplay, U2, Gorillaz, Placebo, The Prodigy, Approaching Nirvana, Nirvana, Radiohead, Daft Punk, Hans Zimmer, Zack Hemsey ... ^_^"
Je rajoute Audiomachine alors, ainsi qu'Immediate Music (honte à moi j'ai failli l'oublier), Agnès Obel, The Black Eyed Peas, DJVI, Waterflame et F777 que tu as pu voir, Keane, John Murphy et Twenty One Pilots.
Voilà sept jours que j'ai arrêté Youtube au bout de presque neuf mois. Je joue à Minecraft avec ma fiancée mais c'est une partie privée. J'aurais pas accepté que ça soit filmé car je ne veux plus avoir à faire avec le monde des youtubers et des streamers. Ce monde n'est que bullshit et illusions. La chanson Illusions de Cypress Hill colle relativement bien.