Les musiques que vous écoutez V2

Il n'y a pas vraiment de "bonne" ou de "mauvaise" musique,c'est juste une question de goûts.
Ouais m'enfin y'a quand même de la grosse merde hein uhuh
Ce n'est que sarcasme mon coco, pas besoin d'intellectualiser la chose, quand nous disons de la "bonne musique" c'est qu'elle nous plaît, chacun peut dire pareil de ce qu'il écoute.
 
Ouais m'enfin y'a quand même de la grosse merde hein uhuh
Ce n'est que sarcasme mon coco, pas besoin d'intellectualiser la chose, quand nous disons de la "bonne musique" c'est qu'elle nous plaît, chacun peut dire pareil de ce qu'il écoute.
Je dois admettre que tu as raison.
C'est juste que j'en ai vraiment ras-le-bol des gens qui se sentent supérieurs parce qu'ils n'aiment pas la musique mainstream et/ou parce qu'ils écoutent tel artiste/genre de musique.Et j'ai croisé tellement de petits cons comme ça qu'à chaque fois que je vois quelqu'un dire "ça c'est de la bonne musique" ou "ça c'est nul" ,je me sens obligée de lui répondre "chacun aime ce qu'il veut bordel!".
 
Ceci est également du goût de peu de monde :
200_s.gif
 
  • J'aime
Reactions: Pungle_
Quelques chansons de l'excellent album "Low" de Bowie, le premier de sa trilogie Berlinoise. J'adore vraiment cet album et j'voulais vous le partager : )


(j'y étais :^D)

(de même :^D)




Et pour finir, un p'tit tube des années 80 en version originale et en version revisitée de sa dernière tournée (pas forcément ma période préférée de l'histoire de la musique mais ça envoie du lourd !)

version originale :

la version revisitée :
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys