Les musiques que vous écoutez V2

Non... Pas encore ... nooooon
Tu mérites de mourir violé en bande par des barbus texans.

jtm toi, vraiment bcp, même si celle là est franchement pas la meilleure au contraire, c'est la mauvaise période

Apprends du maître Para :

La classique des vrais fans, au diable La Grange <3 (le moment où il allume le cigar est très lol)

Super Album qui introduit quelques synthés, cette chanson est géniale (ça parle de sucer des teubs)

Une époque que j'aime moins, c'est plus récent et c'est du rock beaucoup plus lourd, mais j'aime beaucoup celle là

sûrement mon album fétiche, Tres Hombres (La Grange, Beer Drinkers and Hell Raisers, Jesus Just Left Chicago & Waitin' for the bus, c'est top)

D'ailleurs je les ai vu en concert il y a trois jours à Bordeaux.

BON ET SINON j'aimerais faire part d'une découverte très inattendue, Ben Miller Band, des jeunes qui faisaient la première partie de ZZ TOP

Et d'une deuxième, ou le chanteur des Who a fait un album un peu rockabilly avec Wilko Johnson que je trouve vraiment cool
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Tatsumi
J'aime bien ZZ top, mais viva las vegas me hérisse comme du Patrick Sebastien.
J'suis d'accord avec toi, c'est vraiment mauvais cette période des années 80. Après Eliminator, jusqu'à Rythmeen voir X X X c'est vraiment mauvais :/ (à part Pincushon sur Antenna <3)
Genre Rough Boy, par exemple, c'est détestable; hyper commercial et tout. Mais j'aime bien les derniers albums, à part Mescalero qui est pas terrible
 
Dans un style des plus différent, il y a
Elle me fait juste marrer, avec son début digne d'un même.
Avec ce début, tu peux te foutre de n'importe quoi, de n'importe qui. ( même des reclus, qui sait ? )