Les musiques que vous écoutez V2

Si l'on sait que Beethoven a composé la symphonie pastorale, on sait moins qu'il en a composé une seconde, qui semble produire le bel effet d'une symphonie pour piano
 
C'est tellement bon <3 <3 <3
C'est toute mon enfance.
Quand je réécoute ça après avoir été forcé d'écouter de la merde du genre Justine Bibeurre ou les One Direction, je regrette l'époque où Pink Floyd, Gorillaz, RHCP, The Verve, Blur, Madness et tout ces trucs géniaux passaient encore à la radio.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100
A propos de Gorillaz J'ADORE le côté bande-dessiné de toutes leurs illustrations, cela crée un univers tellement ... unique. J'adore ce dessinateur putain <3
D'ailleurs ça me fait penser un peu à quelque chose qui sortirait de Dupuis pour les dessins, il y a un écho je trouve.
 
C'est beau.Ça me fait penser à ça.

A propos de Gorillaz J'ADORE le côté bande-dessiné de toutes leurs illustrations, cela crée un univers tellement ... unique. J'adore ce dessinateur putain <3
D'ailleurs ça me fait penser un peu à quelque chose qui sortirait de Dupuis pour les dessins, il y a un écho je trouve.
En effet, ça me fait penser à Gaston Lagaffe.
Putain, je me sens vieux...
 
La même, ou plutôt à la fois Gaston et Le P'tit Spirou, avec quelque chose d'unique qui rend ces dessins à la fois sombres et pleins d'espoirs. Il y aussi un très léger côté Miyazaki parfois dans l'univers crée (plus que le dessin je veux dire). A chaque fois j'ai une impression de déjà-vu avec leurs dessins c'est fou xD
 
La même, ou plutôt à la fois Gaston et Le P'tit Spirou, avec quelque chose d'unique qui rend ces dessins à la fois sombres et pleins d'espoirs. Il y aussi un très léger côté Miyazaki parfois dans l'univers crée (plus que le dessin je veux dire). A chaque fois j'ai une impression de déjà-vu avec leurs dessins c'est fou xD
Ouais. Perso, les clips me rappellent mon enfance, quand je lisais des tonnes de BDs, et ça me fait sentir tellement vieux...
C'est normal à 14 ans ?
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_