Les musiques que vous écoutez V2

Tant qu'on parle de bonne musique.
Penser qu'il y a de la "bonne" et de la "mauvaise" musique me semble irespectueux. Comme dit l'adage, chacun ses goûts. Car, considérant que l'objectivité n'existe que dans notre imagination, et qu'elle est donc elle-même subjective, on ne devrait pas établir de hiérarchies. Tout est une question de point de vue ! Au passage, voici une vidéo en lien avec le sujet :
 
Penser qu'il y a de la "bonne" et de la "mauvaise" musique me semble irespectueux. Comme dit l'adage, chacun ses goûts. Car, considérant que l'objectivité n'existe que dans notre imagination, et qu'elle est donc elle-même subjective, on ne devrait pas établir de hiérarchies. Tout est une question de point de vue ! Au passage, voici une vidéo en lien avec le sujet :

Je le sais très bien, et ce n'est de la bonne ou mauvaise musique uniquement par mes goûts, tout comme une personne aimant Justin Bieber (je suis sûr que ça existe) peut considérer que Justin Bieber est un grand artiste, contrairement au RHCP qui font d'après elle du mauvais travail, et elle n'aura pas plus tort que moi, tant qu'elle n'exprime cela en tant qu'avis personnel non pas comme vérité absolue et imposable. C'est comme les vegans, il ont (en partie) raison de dire nous ne devrions plus consommer de viande depuis que notre évolution nous permet de survivre sans cela, tant qu'ils l'expriment en tant que point de vue personnel et ne tente pas de rallier du monde à sa cause, mais je ne peux pas vraiment faire cette comparaison, car la situation est différente. Bref, comme tu le dis, chacun ces goûts.
 
D'habitude j'ai beaucoup de mal avec le rap mais ça ça passe :')
Perso j'aime bien le rap mais sans plus, tant que c'est pas des merdes commerciales du genre Jul, Black M, Maître Gim's aka le mec qui écrit comme un pneu...