Les Neurones Perdus, Reclus 2.0

Wtf
pok207.gif

Tu sais, ici on aime les phrases qui fonctionnent sur le modèle : Sujet + Verbe + Complément.

Nan mais c'est encore un petit malin qui veut atteindre ses 15 messages pour aller ensuite poster son petit serveur qui finira comme tout les autres par pourrir dans les méandres du forum.

Au fait mon petit t'as rien à faire ici, ici c'est pour les Reclus qui veulent aller sur le serveur, donc tu vas remballer tes smiley kikoomon et tu vas courir très loin sinon j'appelle le modérateur de la section pour qu'il te fasse repartir avec un deuxième rectum.

Avis aux amateurs, comme à dit Baator, on est pas dans un moulin, donc soit vous postez correctement sans kikoospam, soit vous dégagez, vous foutez le camp loin, très loin d'ici, 'commence à bien faire les shitposts et les TALC sur les Reclus.

• J'aime
Reactions: Baator
Sigma X a dit:
Nan mais c'est encore un petit malin qui veut atteindre ses 15 messages pour aller ensuite poster son petit serveur qui finira comme tout les autres par pourrir dans les méandres du forum.
Mon brave,si tu ne veux pas avoir de problèmes avec moi tu ferais mieux de faire attention à tes paroles.
Amicalement,Bleach Spam.
Baator a dit:
Tu sais, ici on aime les phrases qui fonctionnent sur le modèle : Sujet + Verbe + Complément.
pok07.gif