Bannière trop swag par moi-même en une petite dizaine de minutes :3
Pour les modérateurs: Il s'agit ici d'un serveur privé entre les Reclus, je n'ai pas pas jugé utile et pratique de le poster sur "Vos serveurs", car on ne recrute pas.
Après réflexion je me suis dit qu'il serait amusant de relancer le serveur des Reclus, afin de passer notre temps en trop à faire des conneries sur Minecraft (ou autre chose), alors, Reclus, n'hésitez pas à donner vos avis sur le lancement de ce serveur et à proposer les jeux auxquels nous pourrions jouer.
Jeux proposés pour l'instant:
-Minecraft: 5 (Sigma, Zeroday, Mayeul, Vincent, Legrib')
-Garry's Mod: 3 (Sigma, Mayeul, Vincent)
-Terraria: 3 (Sigma, Vincent, Legrib')
-Starbound: 2 (Sigma, LeGrib')
J'éditerai le post à chaque nouveau vote.
J'ai déjà quelques idées pour le serveur Minecraft et Terraria, d'ailleurs je précise que c'est du 100% survie! Si vous voulez, on peut construire un hôtel pour les Reclus et ensuite faire nos maisons un peu où on veut, y'a aucune limite ni aucune règle sauf celle ci: Vous êtes entre frères, AUCUN grief ou vol n'est toléré.
"Let the fun begin..."
Ceci dit y'a pas de problèmes, moi personnellement ça ne me déranges pas du tout que tu viennes, au contraire, parce que t'es pas un pyj' ou un minge (enfin sur les rares fois où on interagis c'est ce que j'ai déduis)
Après mon avis n'est pas celui ayant le plus de valeur et si les autres sont OK c'est dans la poche^^
(En fait c'est pas tant qu'il soient OK le problème, là où ça deviendrait chiant c'est si quelqu'un ne voulait PAS que tu viennes, mais ça m'étonnerai fortement que ça arrive.)