Les Neurones Perdus, Reclus 2.0

J'aurais pu te contredire si Dilon avait répondu qu'il venait, mais il a rien dit donc...

Bon pour l'instant on a une opposition, quelqu'un d'autre?

Moi je ne vote pas car étant l'hébergeur je me dois de rester neutre.

Je suis toujours vivant! :')
Désolé, je n'ai pas surveillé le topic ces jours ci.

En fait c'était aussi une question d'ordre plus général, un renseignement.
Mais si vous acceptez, je passerai (peut être) faire un tour de temps à autre. Ceci dit, je ne suis pas un grand joueur, ou en tout cas plus ces temps ci, je joue peu/plus.
Minecraft est devenu une shoutbox à mes yeux. ッ
Et puis bon, tout les jeux cités sont ultra-addictif, ils défoncent littéralement le continuum espace-temps, je me méfie d'eux les connaissant un peu. ^^

Bon après, si vous refusez les entrées à ceux ne faisant pas parti de votre ligue, le problème est réglé quoi qu'il en soit.

Je suis toujours vivant! :')
Désolé, je n'ai pas surveillé le topic ces jours ci.

En fait c'était aussi une question d'ordre plus général, un renseignement.
Mais si vous acceptez, je passerai (peut être) faire un tour de temps à autre. Ceci dit, je ne suis pas un grand joueur, ou en tout cas plus ces temps ci, je joue peu/plus.
Minecraft est devenu une shoutbox à mes yeux. ッ
Et puis bon, tout les jeux cités sont ultra-addictif, ils défoncent littéralement le continuum espace-temps, je me méfie d'eux les connaissant un peu. ^^

Bon après, si vous refusez les entrées à ceux ne faisant pas parti de votre ligue, le problème est réglé quoi qu'il en soit.

J'en fait plus partie, après c'est pas ça, c'est pas pour les membres de la LDF c'est pour les Reclus, nuance.

J'en fait plus partie, après c'est pas ça, c'est pas pour les membres de la LDF c'est pour les Reclus, nuance.
Tiens, un alpaga ter musulman... Titre de séjour s'il vous plait. ^^

Sinon, oui. C'est ce que j'ai cru comprendre au départ, mais en fait ça reste ambigu =>

Hep hep hep, on s'inscrit pas, on postule, et en plus, t'es pas dans la LDF, donc j'attends l'avis des autres.

@Les autres: Donnez votre avis sur l'intégration de Seba dans le serveur.
Ce quidam ne fait pas partie de la Ligue, donc non.
J'aurais pu te contredire si Dilon avait répondu qu'il venait, mais il a rien dit donc...

Mais en fait après réflexion, effectivement, si le serveur est fondé par des membres de la ldf, que le jugement est totalement subjectif, repose sur ces dits membres et que le seul opposant est un ex-membre de cette même ligue, alors ........ Oligarques !

Plus sérieusement, ne m'inscrivez pas dans tout les cas, je risque de venir que trop peu. Comme je passe ici par intermittence qui plus est et que vous comptez sur les votes d'autres membres pour l’accueil des joueurs, ça risque de poser soucis.

Effectivement, je fais cavalier seul, mais je fais en sorte d'être en bon termes avec, comme ça, pas de malentendus o/

Merci!
Je passerai faire un tour de temps à autre histoire de faire quelques conneries et de passer le bonjour.

Possible d'avoir l'ip par contre ? ッ

Jte l'enverrai le 10, c'est le jour où je l'ouvrirai, parce qu'il y a des chances que mon ip change une vingtaine de fois d'ici là.